Bonjours à tous,

j'ai un béte petit probléme Smiley decu , j'arrive pas a instaler ie7 beta 3 parceque la béta 2 est installée...

et j'arrive pas à désinstaller la beta 2.

Comment faire Smiley ohwell ???
Hello,

Il y a un article intéressant ici, mais ce qui me choque plus particulièrement c'est que Microsoft annonce lui-même ceci :
a écrit :

* Si vous exécutez une version bêta 2 d'Internet Explorer 7, suivez la procédure de désinstallation ci-dessous avant de télécharger la version bêta 3 d'Internet Explorer 7 :
Cliquez sur le bouton Démarrer, puis rendez-vous dans le Panneau de configuration
Sélectionnez Ajout/Suppression de programmes
Sous la rubrique Modifier ou supprimer des programmes, assurez-vous que la case Afficher les mises à jour dans le coin supérieur droit de la fenêtre est cochée
Faites défiler la liste et sélectionnez Internet Explorer 7 Beta 2
Cliquez sur Supprimer pour désinstaller cette version d'Internet Explorer 7
Redémarrez votre PC, puis visitez de nouveau cette page pour lancer le téléchargement de la version bêta 3 d'Internet Explorer 7

Etonnant non ?
Enfin, j'espère que la solution donnée ci-dessus pourra t'aider.

A+

G.
Je t'en prie, tout le plaisir était pour moi.
Si tu peux me permettre encore un avis, n'utilise pas I.E. 7 en tant que mise à jour sur I.E.6, mais installe le dans un dossier séparé si possible.

I.E.7 n'est pas encore une version de production et demande toute attention sur les plantages possible.

A+
Bonjour,

Groumphy a écrit :
Etonnant non ?

Bah, non. C'est assez courant. Par exemple, lors d'anciennes versions de Mozilla. Et cela n'a rien d'anormal.
Hello,

Ah bon... Je n'ai pas encore utilisé les anciennes versions de Mozilla, je suis un p'tit nouveau dans le "monde de Mozilla"...

Désolé,

G.