18042 sujets
Questions générales et questions de débutants
Hello,
Il y a un article intéressant ici, mais ce qui me choque plus particulièrement c'est que Microsoft annonce lui-même ceci :
Etonnant non ?
Enfin, j'espère que la solution donnée ci-dessus pourra t'aider.
A+
G.
Il y a un article intéressant ici, mais ce qui me choque plus particulièrement c'est que Microsoft annonce lui-même ceci :
a écrit :
* Si vous exécutez une version bêta 2 d'Internet Explorer 7, suivez la procédure de désinstallation ci-dessous avant de télécharger la version bêta 3 d'Internet Explorer 7 :
Cliquez sur le bouton Démarrer, puis rendez-vous dans le Panneau de configuration
Sélectionnez Ajout/Suppression de programmes
Sous la rubrique Modifier ou supprimer des programmes, assurez-vous que la case Afficher les mises à jour dans le coin supérieur droit de la fenêtre est cochée
Faites défiler la liste et sélectionnez Internet Explorer 7 Beta 2
Cliquez sur Supprimer pour désinstaller cette version d'Internet Explorer 7
Redémarrez votre PC, puis visitez de nouveau cette page pour lancer le téléchargement de la version bêta 3 d'Internet Explorer 7
Etonnant non ?
Enfin, j'espère que la solution donnée ci-dessus pourra t'aider.
A+
G.
Je t'en prie, tout le plaisir était pour moi.
Si tu peux me permettre encore un avis, n'utilise pas I.E. 7 en tant que mise à jour sur I.E.6, mais installe le dans un dossier séparé si possible.
I.E.7 n'est pas encore une version de production et demande toute attention sur les plantages possible.
A+
Si tu peux me permettre encore un avis, n'utilise pas I.E. 7 en tant que mise à jour sur I.E.6, mais installe le dans un dossier séparé si possible.
I.E.7 n'est pas encore une version de production et demande toute attention sur les plantages possible.
A+