Bonjour à tous,

On ne peut pas dire que je sois vraiment un débutant en terme de css... mais là j'en perd ma validation !

J'ai un menu à faire... upload/3850-principemen.jpg
pour ca je m' inspire des menus que l'on peut voir dans les tutoriaux... Quand je clique sur portfolio par exemple, les sous menus doivent descendre, puis donner accès à des sous sous menus lors d'un survol.

J'intègre le menu vertical du tut... tout se passe bien, même avec mes styles.

Là ou ca commence a mal tourner c'est quand j'intègre les sous sous menus... les classes css se mélangent les pinceaux, ca s'ouvre et ca se ferme quand ca veut.

Alors voilà, je suis ici en quête d'une inspiration m'aidant à comprendre quelle direction prendre afin que ça fonctionne !!

Merci bien beaucoup Smiley biggrin
Modifié par cassien (04 Aug 2006 - 13:58)
Bonjour,

L'émotion étant, je suppose, passée Smiley cligne , merci de donner à ton sujet un titre plus approprié et explicite.

Et de préciser ton problème, pour l'instant plutôt vague. Si possible, fournir une url.

Merci.
Huhu oui autant pour moi Smiley smile

En fait le principe c'est d'avoir deux niveaux de déroulement du menu.

Un collègue à passé la matinée dessus avec moi... il m'a badigeonné le tout de javascript, mais le fonctionnement reste relativement houleux.

Pour l'exemple : http://www.anksanhama.com/jla
dans le menu "photographe", on a "chemin de vie" et "itinéraire" (qui devraient pas être de ce style) et les sous menus. Celui de chemin de vie disparait si l'on ne va pas sur le premier lien, l'autre fonctionne comme il devrait... sauf son css.

Help