Je n'arrive pas à résoudre le pb suivant avec le tuto inclure une frame dans une autre avec PHP :

Ma page index.php appelle 3 frames, disons frame1.php, frame2.php et frame3.php

Je veux descendre un niveau en dessous et continuer inclure 3 nouvelles frames dans frame2.php, disons a.php, b.php et c.php

Quand je charge a, b ou c, elles ne chargent pas les frames du niveau au dessus (1 et 3).
Comment faire ?
Où inclure le code pour a,b,c, au niveau de frame2 ou index ?
Bonjour

A priori ça devrait fonctionner ... pas de messages d'erreur ? as-tu vérifié que les chemins vers les fichiers à inclure sont corrects ?

Tu dois pouvoir ajouter l'include pour a, b & c dans le fichier frame2.php.

[Rem] Frame est un nom assez mal choisi, puisqu'il ne s'agit pas du tout de frames, mais au contraire d'une unique page html au final. L'utilisation de PHP permet simplement d'éviter un travail répétitif et fastidieux d'insertion des parties "fixes" du site (header, menu ...) dans le code de chaque page ...
Modifié par Sopo (01 Aug 2006 - 15:50)
chapoba a écrit :
Je n'arrive pas à résoudre le pb suivant avec le tuto inclure une frame dans une autre avec PHP :

Ma page index.php appelle 3 frames, disons frame1.php, frame2.php et frame3.php

On ne "charge" pas plus de 3 frame par frameset (en tout, si tu préfères), pour de sraisons d'accessibilité.
Modifié par Laurent Denis (01 Aug 2006 - 15:58)
En fait, a, b et c se chargent correctement (pas de message d'erreur) mais mes "frames" (désolé) 1 et 3 n'apparaissent plus.

Si bien que je n'ai plus que a ou b ou c incluse dans frame2 à l'écran.

Dans mon index, j'ai un code de type :

<?php 

$pageOK = array('accueil' => 'accueil.php', 
                  'artiste' => 'artiste.php',
	 'news' => 'news.php',
	 'lien' => 'lien.php',
	'contact' => 'contact.php');

if ( (isset($_GET['page'])) && (isset($pageOK[$_GET['page']])) ) {
    include($pageOK[$_GET['page']]);   // Nous appelons le contenu central de la page
  } else {
    include('accueil.php');     }

?>

Et dans la page artiste.php, j'ai la même structure pour pouvoir appeler les différentes pages artiste1, 2, 3... php.

Quand je charge une page artiste, plus de trace des autres fichiers php inclus dans l'index.

C'est clair???