Bonjour à tous,

Je sais que la question a déjà été posée à plusieurs reprises et j'ai lu pas mal de choses sur le sujet... Toutefois, étant débutant, je ne comprends pas tout et l'application ne fonctionne pas sur mon site.

Pour être bref, j'ai créé un site internet en utilisant un logicel qui vaut ce qu'il vaut mais qui est simple d'utilisation WEB STUDIO... Souci toutes les pages de mon site se trouvent collées à gauche - je souhaite les centrer...

J'ai lu des éléments en css... mais je ne peux insérer que des codes html... Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner le code? Que dois-je mettre entre HEAD et BODY?

Merci d'avance et bon courage à vous tous.
Bonjour sam72,

Pour dire les choses franchement, le code produit par ce "Webstudio" est particulièrement immaniable et risque de provoquer des réactions suprenantes chez les membres de ce forum. Smiley cligne

Sérieusement, son seul mérite est sans doute en effet d'être simple d'utilisation.

Ce forum n'est pas destiné à répondre à ce type de demandes, portant sur des codes non standards.

Cependant, pour ne pas te faire trop mauvais accueil, voici, à titre exceptionnel, un code que tu peux utiliser:

(les autres: cachez-vous les yeux, et faites sortir les mineurs, svp)

1. Modifie ta balise <body> (enfin... disons la première des deux balises <body>) pour qu'elle devienne:

<body bgcolor="#ffcc00" link="#ff0000" vlink="#ff6666" text="#000000" topmargin=0 leftmargin=0 style="text-align: center;">

(ajout de style=" text-align: center;")

2. Ajoute immédiatement après cette balise <body> le code:

<div style="width:719px; margin: 0 auto; position: relative;">

3. Modifie ta balise <div> suivante, qui a pour code:
<div style="position:absolute; left:1px; top:2px; width:719px; height:1248px;>

pour qu'elle devienne:

<div style="position:absolute; left:1px; top:2px; width:719px; height:1248px; text-align: left">

(ajout de text-align: left)