je veux recupérer le resultat d'une recherche mais à condition, que l'internaute se connecte avec un login et un mot de passe.
je m'explique, apartir de n'importe quelle page du site, je veux effectuer une recherche en tapant un mot clé dans le champ de recherche, en cliquant sur le bouton ok, l'internaute sera envoyer à une page d'acces où il doit introduire son login et mot de passe pour accéder aux résultats de la recherche (resultat du mot clé tapé dans la page précédante) à condition que le login et le mot de passe sont corrects.
Modifié par kattou (27 Jul 2006 - 13:21)
Administrateur
Bonjour à toi aussi et bienvenue ici,

Tiens, au fait, sais-tu que les mots "bonjour", "s'il vous plaît", "au-revoir", etc. sont tous des mots du dictionnaire et que nous les utilisons ici sans honte ?

D'ailleurs contrairement aux apparences, tes interlocuteurs sont tous des vrais gens dans la vraie vie, comme toi, et non des robots.

Lorsque tu rencontres des personnes et que tu voudrais leur poser des questions, tu ne commences pas par leur dire bonjour ? Ou même par te présenter un peu ?

Est-ce vraiment trop demander que de ne pas avoir de fast-food ici et que les membres respectent des règles minimales de courtoisie ? Smiley sweatdrop

EDIT : De plus, je ne sais pas si tu le sais, mais ce forum est très très spécifique. Il est *exclusivement* dédié aux Standards W3C. Ce n'est pas un forum généraliste de webmasters. J'ai donc bien peur que ta question n'y trouve pas réponse puisqu'elle sort du cadre donné par ce forum Smiley decu
Modifié par Raphael (26 Jul 2006 - 11:20)
désolé de ne pas commencer par dire bonjour,
Rebonjour,
je demande s'il y a possibilité de sauvegarder la valeur du champ recherche dans la memoire pour afficher le résultat de la recherche apres une page d'authentification.
merci