Smiley smile
bonjour:
J'ai changé le look, le contenu (que je voudrais encore enrichir en ce qui concerne les webmasters), l'hébergement de mon site et j'aimerais avoir le maximum d'avis, de conseils afin de l'améliorer encore plus ou de l'étoffer davantage !
1 - http://bg62.ifrance.com
2 - http://refok.free.fr/super/
Grand, GRAND merci à tous ceux qui pourront me répondre
Smiley cligne
@mitiés
b g
Modifié par bg62 (07 Feb 2007 - 11:59)
Modérateur
Salut,

Je préfère le second effectivement. Smiley cligne

Maintenant, vu que tu t'es enfin dépètré de ton premier hébergeur, je te conseillerais, dans un premier temps, de te pencher sur le côté validation en XHTML.
Actuellement, tu as encore quelques erreurs telles que des noms de balises et d'attributs en majuscules, des balises mal fermées, des attributs obsolètes et quelqu'autres bricoles...

Les pubs... vire les ou rend les plus dicrètes... J'ai failli repartir aussi vite tellement j'ai horreur de çà... et je suis loin d'être le seul... Smiley lol d'autant plus que sur Free, tu n'es pas obligé d'en avoir.

Tu peux ensuite regarder comment te sortir complètement des tableaux en consultant ces articles :
Faire une mise en page sans tableaux

Un autre point intéressant, ce serait bien d'ajouter des accesskeys, des liens d'évitement, des pages dédiées à l'accessibilité, à la navigation, un moteur de recherche, etc...

voilà, bon courage et bonne continuation Smiley smile
merci koala
j'essaie de tenir compte de tout ce que l'on peut me dire et là j'ai déjà fait qq changements qui j'espère seront positifs
pour les erreurs je vais 'chercher'
Smiley smile
@mitiés
b g
koala64 a écrit :

Un autre point intéressant, ce serait bien d'ajouter des accesskeys, des liens d'évitement, des pages dédiées à l'accessibilité, à la navigation, un moteur de recherche, etc...

Smiley rolleyes
OUI ... et là tu pourrais m'en dire un peu plus ?
@+
bg
Smiley cligne
merci koala je vais 'visiter' tout cela et essayer de faire mon possible
j'ai déjà effectué qq changement, mais cela n'est pas encore convainquant
@mitiés
b g
edats a écrit :
le 2eme aussi, peut etre parce qu'il y moins de pub Smiley cligne

Smiley smile
merci de la réponse ... et à la date d'aujourd'hui j'ai encore apporté de nouvelles modifications ... ça commence à venir !
@mitiés
b g