Bonjour à tous,

Ne trouvant pas de solution à mon problème après avoir cherché un bon petit moment sur le forum, je me permets de poster ici. Excusez moi si cela a déjà été demandé.

Voilà mon soucis :

J'affiche toute bétement une div au passage de la souris sur un mot clef.
Je souheterai que la div apparaisse en bas à droite du mot. Or je n'arrive pas à faire cela... Si vous aviez une solution pour que cela marche... Smiley cligne

EDIT: je n'ai peut-être pas était assez clair, j'arrive à afficher la div, c'est le positionnement sur la page qui pose problème, elle ne se positionne pas au bon endroit sous FF mais sous IE si.

En vous remerciant par avance de l'intêret que vous porterez à ce post.
Modifié par sobbat (20 Jul 2006 - 15:41)
Administrateur
Hello,

Difficile de fournir une réponse précise tant ton message manque de précision Smiley decu

Tu devrais certainement pouvoir t'en sortir en exploitant cet item de la FAQ.

Pour rappel :
a écrit :
Enfin, n'hésitez pas à toujours fournir une image explicative et une url où les membres auront un aperçu de votre problème. La règle est simple : il faut toujours donner un maximum de détails pour être sûr d'avoir une chance que les autres comprennent et aident.

Bonne chance Smiley cligne
Désolé, je répart mon erreur!

Voilà ce que ça donne sous FF :

upload/522-sousFF.gif

Et ce que ça donne sous IE :

upload/522-sousIE.gif

j'aimerai que FF fasse comme IE (mis à part le background qui est bon seulement sous FF :'))

Merci de tes précisions. Smiley cligne
Hello,

Il me semble que la lecture des tutoriaux concernant le positionnement flottant, et ses quelques suivants, te seront d'une grande utilité.

Enfin, si tu désires encore avoir plus de renseignement concernant le problème précis, il y a de nombreuses explications sur le site OpenWeb, dont un gourou dort sur Alsacreations, avec les articles sur les positionnements en CSS.

Ceux qui devraient certainement te passionner sont ceux concernant les propriétés Float, absolue et fixe, voir encore relatif.

Théoriquement après ces seines oups... Saines lectures, je pense que tu auras trouvé la cause même de ton problème et que tu l'auras résolus d'initiative.

A te lire,

G.