Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai un petit soucis.
J'utilise une balise object comme ceci:

<head>
<style type="text/css" media="screen">
<!-- 
object {width:400px; height:200px}
-->
</style>
</head>

<body>
<object data="page.html" type="text/html" />
</body>

</html>

Ceci marche parfaitement mais j aimerai placer une url externe tel que:
<head>
<!-- 
-->
</style>
</head>

<body>
<object data="http://www.siteweb/index.html" type="text/html" />
</body>

</html>

Ceci marche tres bien sous mozilla mais n'affiche rien sur ie.
Est ce possible de contourner ce probleme ? ou y a t il une autre maniere de faire (sans utiliser de frames)?

merci d'avance pour vos réponses Smiley biggrin
Salut,

je viens de faire l'essai avec l'url de google :

<html>
<head>

<!-- 

-->

</style>

</head>

<body>

<object data="http://www.google.fr" type="text/html" />

</body>

</html>

ça fonctionne parfaitement avec IE.

Par contre ne t'y trompes pas, quand tu utilises <object> de cette manière c'est bien une frame que tu obtiens dans ta page.
Il n'y a peut être plus le mot, mais la chose si Smiley cligne
En fait j'ai oublié de dire une chose importante, ca marche tres bien en interne, mais des que je le met en ligne , ca ne donne plus rien, il n'affiche qu un cadre blanc (sous mozilla c'est nikel parcontre)

J'aimerais pouvoir placer une page d' un site dans une partie de mon site.
Modifié par Erten (20 Jul 2006 - 17:22)
Ah oui effectivement,

Sans parler du caractère plus qu'outrageusement limite de la pratique en question (et si le site que tu t'apprêtes à mettre en frame n'était pas trop d'accord ???... Ou même pas d'acord du tout ?????????...), et bien il y a sans doute des manières assez simples de contourner le problème (à moins qu'il soit solutionnable directement par une technique que je ne connais pas).

Mais c'est vrai qu'avant de parler de ça ce serait bien de savoir où tu veux en venir exactement.
Héhé, bien sur c ' est douteux mais là il n y a pas de probleme,c est un site qui importe des pots d echappements, je reprend juste les fiches techniques des pots sur le site de l'usine , le temps d en faire une traduction.

La solution que j ai trouvé pour le moment et d aspirer les parties qui m interesse pour les metre sur mon hebergeur.
Modifié par Erten (21 Jul 2006 - 09:17)
Salut,

Et pourquoi ne pas faire des liens vers les pages où se trouvent les fiches en questions ?

C'est très simple et beaucoup moins douteux comme type de pratique.
Et bien c'est ce que j'ai fini par faire car la partie du site qui m' interesse est trop lourde pour etre hebergé sur mon hebergeur :x

donc j'ai mis des liens.

En tout cas merci à toi pour avoir essayé de me donner des éléments de réponses.