Bonjour,
je suis en train de faire une mise en page simple avec un menu à gauche, un menu en haut et un footer. Le contenu de la page sera au milieu de tout ça.
J'ai donc créé mes balises DIV en conséquence (un conteneur : content, menu gauche: gauche, menu haut: haut, contenu: frame, footer: bas).
Le problème est que tout se passe bien dans Dreamweaver alors que les positions dans IE ou dans Firefox ne sont pas les bonnes. Les frames se déplacent et ne se calent pas...
Voici mon code. Il est ultra simpole, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis sur vos tutos depuis hier et ça commence à m'agacer...
Merci d'avance.
Sand
Ma feuille de style :
Et ma page :
Modifié par sanddi (19 Jul 2006 - 12:30)
je suis en train de faire une mise en page simple avec un menu à gauche, un menu en haut et un footer. Le contenu de la page sera au milieu de tout ça.
J'ai donc créé mes balises DIV en conséquence (un conteneur : content, menu gauche: gauche, menu haut: haut, contenu: frame, footer: bas).
Le problème est que tout se passe bien dans Dreamweaver alors que les positions dans IE ou dans Firefox ne sont pas les bonnes. Les frames se déplacent et ne se calent pas...
Voici mon code. Il est ultra simpole, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis sur vos tutos depuis hier et ça commence à m'agacer...
Merci d'avance.
Sand
Ma feuille de style :
content {
height: 487px;
width:850px;
}
.gauche {
float: left;
height: 487px;
width: 198px;
}
.haut {
margin-left: 198px;
width: 652px;
height: 87px;
}
.frame {
height: 352px;
width: 851px;
overflow: auto;
}
.bas {
height: 48px;
width: 652px;
}
Et ma page :
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="positiontestmiseenpage3.css" />
</head>
<body>
<div class="content">
<div class="gauche"> GAUCHE </div>
<div class="haut"> HAUT </div>
<div class="frame"> FRAME </div>
<div class="bas"> BAS </div>
</div>
</body>
</html>
Modifié par sanddi (19 Jul 2006 - 12:30)