Bonjour les pros du codage, je narrive pas à trouver la solution de ce problème, j'ai cherché sur internet, visité plusieurs dizaines de sites, mais rien.

Je souhaiterai savoir comment, ou s'il est possible, de jouer un son lorsque la souris passe sur un lien (<a>), onmouseover en gros, et aussi onmouseclick.

J'ai essayé:
onMouseOver="open('son.wav')"

Mais comme je ne m'y connais pas du tout, ça ne marche pas, la page se charge, mais rien, j'ai même essayé d'ouvrir un fichier .html à la place, mais rien.

Voilà, j'espère que vous avez la solution Smiley eek

Merci!!

A bientôt Smiley cligne
Bonjour croquar Smiley smile

T'es-tu posé la question à savoir ce que ça va apporter de plus à l'utilisateur cette fantaisie ?

Parce que la plupart du temps ce genre de gadget n'amuse que l'auteur de la page.

Moi, ça m'indispose au plus au point Smiley ohwell
Je serais aussi d'avis à dire que c'est un truc plus gênant que réellement utile, mais si tu y tiens, il y a un topic qui est déjà passé là-dessus sur le forum. En faisant une recherche, tu devrais le retrouver.
Bonjour Stephan et QuentinC Smiley biggrin

Il est vrai que je n'aime pas trop les sites qui utilisent des sonds en arrière, des petits sons par là, des petits sons par ci ...

Mais mon site parle de Counter Strike, un jeu de tir.
Alors je me disais qu'un petit son rappelerai au visiteurs l'univers Smiley biggrin

Le son:
http://croquar.free.fr/lol.wav

Vous voyez il n'est pas énorme, ça fais comme un petit glissement.

Mais bon, c'est vrai que ça n'apporte que ça, et que ce n'est pas nécessaire.
On vient de me donner ceci:
http://www.creation-de-site.net/scripts/index.php3?lang=js&cat=9&id_txt=onmouse

C'est bien ce que je veux, on verra ce que ça donne, si je me décide ou pas à mettre ce son, si c'est valide xhtml 1.1 aussi.

Merci à vous pour me faire réfléchir sur mes actes, pour nuir au visiteurs Smiley biggol

@+ Smiley langue
Ok merci, j'irai lire cet article plus tardn car là je vais dormir Smiley smile
La chaleur ça m'a épuisé je pense !

Merci Smiley biggrin