Bonjour,
Pourquoi n'est - il pas possible, (en tout cas je ne l'ai jamais vu nul part) de commander un squelette de site conforme à un webmaster, en lui expliquant ou donnant le dessin du design ; autrement dit : commander un site conforme et valide vide de texte et d'image que l'on aurai qu'à remplir ?
Je pose cette cette question et tant pis si elle est bête, car tout le monde n'a pas la possibilité ni l'envie de devenir webmaster.
Amicalement à tous
Smiley cligne
Salut.

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. Il "suffit" de préciser dans le cahier des charges que le site doit être conforme (code, accessibilité, ...).

Si l'intégrateur/développeur/webmestre (biffer les mentions inutiles) ne veut pas du contrat, tant pis, un autre le fera.
gauzhelm a écrit :
Bonjour,
Pourquoi n'est - il pas possible, (en tout cas je ne l'ai jamais vu nul part) de commander un squelette de site conforme à un webmaster, en lui expliquant ou donnant le dessin du design ; autrement dit : commander un site conforme et valide vide de texte et d'image que l'on aurai qu'à remplir ?

C'est possible (c'est ce que j'ai fait avec Ergologique), mais c'est plutôt rare comme demande !
C'est bien dommage d'ailleurs, ça me plairait de faire ce genre de trucs de temps à autres !