Bonjour, je voudrais quelques conseils concernant la mise en place d'un site, où il ya toujours la même structure, une bannière en haut, un menu à gauche et le contenu à côté du menu ...
J'ai lu le tutoriel sur alsacréations pour simuler les frame, c'est pas mal comme méthode. Mais disons que l'on a un menu qui a des sous-menus, et qu'en fait, pour tous les sous-menu, il s'agit de la même page mais avec un paramètre dans l'url indiquant ce qu'on doit afficher de la page. Comment on fait dans ce cas là ??
Parce que si je fais ça :
Dans le include, on peut pas dire : include('goodies.php?categorie=avatar');
Alors comment on peut procéder ?? include des fichiers php qui seraient en fait des fonctions d'affichage de la page et qui prendrait en paramètre la categorie ??
En fait, je voudrais juste une piste pour pas partir dans tous les sens !!
J'espère que j'ai été assez claire, merci pour vos réponses
Modifié par poopsinou (13 Jul 2006 - 20:44)
J'ai lu le tutoriel sur alsacréations pour simuler les frame, c'est pas mal comme méthode. Mais disons que l'on a un menu qui a des sous-menus, et qu'en fait, pour tous les sous-menu, il s'agit de la même page mais avec un paramètre dans l'url indiquant ce qu'on doit afficher de la page. Comment on fait dans ce cas là ??
Parce que si je fais ça :
<a href="#">Goodies</a>
<ul>
<li><a href="index.php?section=goodies&categorie=wallpaper">Wallpaper</a></li>
<li><a href="index.php?section=goodies&categorie=avatar">Avatars</a></li>
<li><a href="index.php?section=goodies&categorie=banniere">Bannières</a></li>
</ul>
Dans le include, on peut pas dire : include('goodies.php?categorie=avatar');
Alors comment on peut procéder ?? include des fichiers php qui seraient en fait des fonctions d'affichage de la page et qui prendrait en paramètre la categorie ??
En fait, je voudrais juste une piste pour pas partir dans tous les sens !!
J'espère que j'ai été assez claire, merci pour vos réponses
Modifié par poopsinou (13 Jul 2006 - 20:44)