bonjour,
j'ai intégrer un javascript "OuvreFenetre"que j'ai trouvé sur le net à mon bouton "entrer" il marche très bien sous safari, firefox PC et MAC, seulement sous IE le premier click ne fonctionne pas, et qd on clique une deuxième fois, il ouvre en arrière plan la popup plein écran, mais ouvre une fenêtre d'avertissement demandant si l'on veut fermer la fenêtre actuelle !!! peut-on eviter cela ? je vous remercie mille fois d'avance

le lien http://www.lartigue.ch

davidoff
Salut,

Moi je dis que IE, malgré sa non conformité coutumière vis à vis des standards, n'aime pas qu'on force la main de l'internaute en leur imposant un plein écran. Et pour une fois je suis d'accord avec lui.
Qu'on remette les choses à leur place ! Pour ma part ce n'est pas forcer l'internaute que d'utiliser une fenêtre plein écran, c'est une question d'estétique, de mise en page, de graphisme. Seulement et malheureusement ils y en a qui abusent de ces fonctionnalités.

et pour être d'accord avec IE, il faut être hors norme, merci de ton commentaire et sans rancune Smiley cligne