Bonjour à tous,

Voila ca fait déjà un petit moment que je constitue des sites webs pour m'amuser, après en avoir réaliser 3 ou 4 lesquelles ont attirés au moins 3 visiteurs par an, j'aimerai réaliser un site sur l'informatique.

Comme j'étudie dans ce domaine, que je m'intéresse également à beaucoup de langage, et que d'autres collègues sont daccord pour mettre leur contribution j'ai décidé de partir sur un nouveau site web Smiley biggol .

Mais voila comme toujours j'ai du mal à choisir un logo, tout du moins à en réaliser un, j'aimerai savoir comment vous vous y prenez...
Réaliser vous vous mêmes une photo en lui apportant certaines modifications ...
Si oui comment vous vient l'idée...
J'aimerai que mon site soit dans les mêmes ton que celui-ci, (N'imitez pas Innover est ma devise) car je le trouve zen...

J'ai envie de prendre deux sucre en photo sur un miroir... histoire de faire classe mais je ne sais pas trop comment m'y prendre par exemple après pour ne sélectionner que les sucres faire un fondu etc...

Quelequ'un pourrait il m'aidé ? Smiley lol
Salut Smiley cligne
Juste au niveau des sucres... je vois pas trop le rapport avec l'informatique...
Peut être que quelque chose de plus ciblé fonctionnerait mieux et serait plus facilement intégrable ?
Salut à vous Olivier et stef,

a écrit :
Juste au niveau des sucres... je vois pas trop le rapport avec l'informatique...

Oui en fait c'est un peu comme ici c'est un citron alors qu'on est sur un site qui parle de standard web...
C'est parceque je n'ai justement pas envie de faire quelque chose qui se voit deja et qui fasse informatique, je veux un site zen comme ici Smiley smile

Ok stef j'ai lu le post it, en effet je proposerai mon site dans cette rubrique quand il sera terminé Smiley cligne

Sinon personne n'a un conseil à me donner pour les images ???
Si tu veux faire original, pourquoi pas faire un truc qui n'a rien a voir en effet ^^
Bon, pour les images, faut pas donner se lien, mais bon... roohh pis allé de toute façon le site est tellement overloadé que ça va pas changer grand chose.

http://sxc.hu

Le matin, c'est bien, les américains font dodo, mais en journée, c'est overloadé à mort. Wala qui devrait t'aider à trouver ton bonheur Smiley murf
LOL je te remercie il est vrai que le site est tout simplement remplie d'image trop la classe !!!

Tu as hésiter à me le donner tellement il est bien ? Smiley langue
red210 a écrit :

Tu as hésiter à me le donner tellement il est bien ? Smiley langue

Je pense qu'il a hésité parce qu'en donnant le lien ici, ça va rendre le serveur encore plus à bout !