Bonjour,
qaund je place des balises margin-left dans mon code css IE ne les interprête pas pareil que fire fox et ça me fait de décallages énormes
J'ai margin de 200px sur les deux navigateur ça me fait des différences de 100px voir 200px entre l'un et l'autre.
Est-ce que quelqu'un saurait d'ou ça vient?

Merci d'avance
david.
Modifié par Davee (04 Jul 2006 - 10:38)
Merci Alan

Cool le lien.
je connaissait pas ce petit truc qui fait que tout de vient magic le "display inline".

Meci beaucoup
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'explquer parce que je ne comprends pas vraiment l'anglais, merci.

@+ Françoise Smiley biggrin
Modifié par Fanny* (04 Jul 2006 - 19:28)
Bonjour,

Il est dit (en très résumé) :

a écrit :
This bug only occurs when the float margin goes in the same direction as the float and is trapped directly between the float and the inside edge of the container box. Any following floats with a similar margin won't show the doubled margin. Only the first float in any given float row will suffer from the bug. Also, the doubled margin displays symmetry, working the same way to the right as it does to the left.

Ce bug survient quand la marge latérale va dans le même sens que le "float" (donc le positionnement en float du conteneur) et qu'elle (la marge) est directement coincée entre le conteneur flottant et le côté du conteneur (parent je suppose). Toute marge suivante ne sera pas concernée par ce bug mais cela peut arriver à droite comme à gauche selon la situation.

La solution :
a écrit :
Simply placing {display: inline;} on the float is all that is needed! Yup. ... it's true that a mere display declaration of "inline" is enough to do the job.

Those who are familiar with the specs on floats are aware that floats automatically become "block" elements, no matter what they were before becoming floats...

Simplement déclarer un {display: inline;} sur le conteneur flottant suffit à neutraliser le bug. Il est dit que ce problème est dû au fait que tout conteneur positionné en "float" devient automatiquement de type "block" et que le display:inline traite donc le problème.

Si j'ai commis des erreurs d'interprétation, veuillez me pardonner, c'est juste pour éclairer la dame Smiley smile