Je souhaite afficher à côté d'un titre les pictos suivants ; Imprimer, flux rss, envoyer par mail.

Seulement, je n'arrive pas à doner le bon style à ce titre et ces pictos pour qu'ils s'affichent correctement.

J'aimerais que tous ces éléments s'affichent sur une seule ligne mais j'aimerais que le titre s'affiche à gauche sur la ligne et les pictos à droite.

Quelle est l'astuce ?

En fait il faudrait que je sache mettre un
<ul>
pour décaler les pictos du titre, mais lorsque je mets cette fameuse balise
<ul>
les pictos se mettent à la ligne.. beuh! Smiley confus

Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie à l'avance.
Modifié par mary (04 Jul 2006 - 08:51)
Bonjour mary,

J'ai un peu de mal a visualiser ce que tu veux faire avec les balises <ul>
Cela dit, tu peux toujours essayer de faire un exemple simple de ce que tu veux obtenir et ainsi présenter ton code.

Cela aidera beaucoup les personnes qui seront susceptibles de t'aider.

Sinon, j'avais eu le même type de problème pour aligner deux balises <div>, la réponse qui m'avait été proposé était d'ajouter cet effet de style

.align{
float:left;
}

Je sais pas si ça réponds à ta question, mais c'est déjà une première réponse Smiley cligne

Bonne journée
Pour être donc plus explicite, voici en image ce queje souhaite faire : upload/5096-test.gif" alt="upload/5096-test.gifupload/5096-test.gif" />

Je n'arrive donc pas à aligner les petits pictos "RSS imprimer et envoyer" à droite du titre de mon actualité...

J'espère que cette image pourra vous aider à m'aider Smiley confused
Après une nuit de lucidité, j'ai trouvé...
Un
class="alignright"

fait l'affaire en fait ... j'aurais du essayer plus tôt...
C conquand même grr Smiley fache

Enfin merci à toi Agrumes Smiley lol
Comme quoi la nuit porte conseil Smiley cligne

Félicitations, et surtout merci d'avoir posté ta réponse, ça peut toujours servir Smiley langue