Bonjour,
Je poste pour un petit dépannage. Je suis en train de reprendre la structure de mon site qui me semblait un peu compliquée et je rencontre maintenant un problème après avoir créé une <div> (#unique) dans mon conteneur (#center).
Je n'ai pas l'affichage escompté sur la page où je place cette <div> (ça devrait avoir le même aspect que le reste du site mais avec une div-colonne, au lieu de deux). De plus je n'ai plus d'image de fond et le menu du bas est décalé. Cela fait quelques heures que je cherche mais... toujours rien.
Je vous soumets mon code, si vous voyez quelque chose...
Pour voir tous les styles il suffit de mettre styles.css à la fin de l'adresse.
Merci de votre aide !
Modifié par karnabal (03 Jul 2006 - 00:56)
Je poste pour un petit dépannage. Je suis en train de reprendre la structure de mon site qui me semblait un peu compliquée et je rencontre maintenant un problème après avoir créé une <div> (#unique) dans mon conteneur (#center).
Je n'ai pas l'affichage escompté sur la page où je place cette <div> (ça devrait avoir le même aspect que le reste du site mais avec une div-colonne, au lieu de deux). De plus je n'ai plus d'image de fond et le menu du bas est décalé. Cela fait quelques heures que je cherche mais... toujours rien.
Je vous soumets mon code, si vous voyez quelque chose...
#center { margin-top:55px; width:984px; margin-left:auto; margin-right:auto; text-align:left; background-image:url(images/bg-footer.png); background-repeat:repeat-y; z-index:2;
}
#unique{position:relative; width:744px; display:block; float:right;
}
Pour voir tous les styles il suffit de mettre styles.css à la fin de l'adresse.
Merci de votre aide !
Modifié par karnabal (03 Jul 2006 - 00:56)