Medames et mesdemoiselles et messieurs,

Je vous pris de bien vouloir m'aider, je vous en supplie!!!!!

voila j'ai un probleme sur les span qui s'affichent quand on passe sur le lien...en fin bref je m'en ser pour faire un petit menu, quand on passe la souris sur le lien, ça affiche une div avec un form dedans ( 1 pour la connexion, l'autre pour la recherche) voir la page le problem se situe sous firefox, il ne comprend pas mon input submit==>pas d'envoi de donnée!!! sous ie ça marche nickel!!!!
enfin voila!
je vous donne le code :

<div class="nav">
					<a href="index.php">accueil</a>
					<a class="info" href="#">Connexion
					<div><fieldset>
							<legend>Conection</legend>
							<form action="index.php" method="post">
								<p><label for="pseudo">Pseudo : <input type="text" id="pseudo" name="pseudo" /></label></p>
								<p><label for="password">Password : <input type="password" id="password" name="password" /></label></p>
								<input type="submit" value="Envoyer" />
							</form>
						</fieldset>
					</div></a>
					<a href="">inscription</a>
					<a class="info" href="#">Rechercher<div><input type="text"/><input type="submit"/></div></a>
				</div>

Je vous souhaite une agréable journée tres ensoleillée Smiley smile

à bientot !!!!
http://www.pixel-it.eu/site/annonce/
Modifié par chat007 (02 Jul 2006 - 15:53)
Bonjour chat007,

Pourrais-tu s'il te plait donner un titre un peu plus explicite à ton sujet ? La quasi-totalité des sujets sur ce forum concernent « un petit problème »…

Tu peux utiliser le bouton d'édition en haut à droite de ton premier message. Merci d'avance. Smiley smile
Je ne sais pas comment le faire autrement alors, je ne suis pas un pro dans ce genre de chose, j'ai passé l'apres midi hier à le faire en javascript (mais ne connaissant pas trop cette technologie) je n'ai pas trop réussi Smiley decu
Vous n'allez pas le croire!!!
en mettant

<span class="info">recherche<span><form>blabla</form></span></span>

cela fonctionne!!! Smiley langue sous ie7 et ff!
Modifié par chat007 (02 Jul 2006 - 15:08)
SPAN est aussi un élément inline... donc les erreurs sont toujours là même si les conséquences changent.

Par ailleurs, avec IE 5 et 6, la pseudo classe :hover ne fonctionne que sur l'élément A, et non avec SPAN. Donc sans javascript tes formulaires sont inaccessibles à la plupart des internautes. (et même avec, cela poserait problème si celui-ci est désactivé)

( Smiley rolleyes n'oublie pas de corriger l'URL dans le premier message, merci )
Modifié par Alan (02 Jul 2006 - 15:56)
en effet c'est pas le top sous ie 6 Smiley decu

je vais faire du javascript c'est pas grrave Smiley smile

merci pour tout en tout cas!