Hello,

je suis tout nouveau sur ces forums et comme je ne suis pas sur du lieu où poser ma question, alors je la pose ici (apres un recherche dans le forums tout de même).

Alors voilà: je développe un site en PHP et tout va bien partout... sauf sur IE6 (tout va bien sur la beta 2 du 7 et sur Opera, Safari, Firefox, ...).

Mon site est une page index.php qui contient une iframe et cette iframe affiche une autre page (news.php, contact.php, [...].php).

Je poste donc mes fichiers sur mon ftp, j'ouvre le site via différents explorateurs et IE6 n'affiche pas la page et me propose de sauvegarder le fichier index.php sur mon disque dur Smiley confus

Le site en question est hebergé chez OVH et les autres sites PHP que j'ai fait le sont aussi sans aucun soucis.

Je ne sais pas si c'est la structure de ma page qui veux ca (une simple page php qui affiche juste "hello world" fonctionne tres bien).

Quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ou aurait une idée?

Merci Smiley smile
Bonjour,
a écrit :
Je poste donc mes fichiers sur mon ftp, j'ouvre le site via différents explorateurs et IE6 n'affiche pas la page et me propose de sauvegarder le fichier index.php sur mon disque dur confus

En général on rencontre ce genre de problème quand il manque un
composant pour lire le php (appache, php). Tu devrais appeler OVH
ou leur exposer précisemment ton problème par mail.
je te remercie pour ta réponse.

J'ai contacté OVH et j'attend une reponse clair de leur part.
Habituellement, je n'ai pas ce problème là quand j'heberge un site PHP chez eux, mais celui-ci est assez complexe dans sa structure...

Esct-ce que je dois rajouter des meta données dans l'entete de mon iframe?
Hello,
Je crois que tu dois pouvoir trouver des forum plus adéquats
pour répondre à ta question qui ne concerne pas les standards ou CSS Smiley cligne
si tu a php chez ton hébergeur, pourquoi utilise tu des ifrmae, et pas de simple injcludes php ?? (qui auront en plus de rendre ta page plus "standard like", moins complexe, et d'utiliser l'interet de php.
La raison est tres simple, mais assez difficile à expliquer.

le site contient pleins de layers à droite à gauche qui traverse la page (selon le cahier des charges du graphiste qui veux voir des traits traverser la page de part en part, au dessus du texte)

Mes pages d'interieur (si on peux les appeler comme ça) contiennent des layers dynamiques avec des javascripts pour les redimensionner.
Chaque page a ses propres layers avec ses propres paramètres.

Si je fait juste un include de la page, aucune n'est alors dynamique (les layers sont fixe) puisqu'il faut mettre les fonctions javascript dans le header de la page.

Et donc je devrai refaire la page complète pour chaque page (news, contact, accueil, references, ...).

C'est ce que j'avais fait au début, histoire de faire ça proprement et simplement, mais au final ca m'apportait plus de problèmes qu'autre chose alors j'ai opté pour une iframe et le site actuel passe tres bien partout (sauf mon petit probleme sous IE6...)...