Hello et merci !

Mwargh. Icapture 730min+ de queue, et les 2 autres sont offline x)
Génial ! Bon je vais emprunter le Mac d'une amie je crois... et m'en acheter un à terme Smiley sweatdrop
Le premier, SafariTest, n'est pas souvent offline, donc essaie plus tard. Et les captures ont l'avantage d'être données d'une manière quasi instantanée.

Sinon tu peux faire des captures de Safari via Browsercam. Gratuit 24 heures. C'est rapide.

Browsershots est gratuit, mais faut être très patient...
Je reviens de Browsershots, mais apparemment il n'y a que IE / FF de disponible comme navigateur (et sur Win qui plus est) ?
http://browsershots.org/submit/

Tiens, merci pour Browsercam. Je me le garde en solution de réserve.
Espérons que safaritest revienne vite ^^
Modifié par Corinne (28 Jun 2006 - 15:22)
Et bien c'est étonnant, j'en ai sousmis deux (depuis la page d'accueil), et les deux ne se sont mis en queue que pour IE6 IE7 beta et FF Smiley decu
Modifié par Corinne (28 Jun 2006 - 15:37)
Administrateur
Bonjour,

Il y a moins d'un mois, il y avait bien plus d'OS et de navigateurs proposés, notamment Linux et OS X. Je ne sais pas si c'est transitoire ou définitif par contre ...

Felipe
Bonjour,
j'ai un mac et un PC , a priori quand tout baigne sur FF PC, il n'y a pas de soucis avec safari sur mac ni avec ff sur mac non-plus bien sûr ....
le + délicat c'est Opera sur mac et IE pour OS9 mais, vraiment très peu d'utilisateurs sont concernés ....
Pour ce qui est de l'achat d'un mac, c'est une très bonne idée... Smiley smile
Hello,

Bien que tout baigne chez moi sous IE comme sous FF PC, un screenshot que l'on m'a envoyé depuis Safari prouve que ce n'est pas le cas Smiley sweatdrop

/edit
Au fait, ça y est, Safari test semble être fonctionnel aujourd'hui !
Modifié par Corinne (29 Jun 2006 - 13:58)