je desire transferer un forum de mon ancien hebergeur à D7hosting, mais je ne trouve pas phpMyAdmin pour restaurer la base de donnée du forum, quelqu'un peux me dire comment faire ?
[HS]

Salut,
Il parait que la nuit porte conseil... Smiley lol

[/HS]

Pas facile comme truc... justement j'ai lu pas mal de choses sur ce phpmyadmin... desole je ne peux pas t'aider Smiley ohwell
Modifié par yank (23 Jun 2006 - 03:48)
euh et bien, d'apres ce que je sais, tu dois avoir un systeme d'administration de base de données avec phpmyadmin (il doit peut etre en exister d'autres, personnellement, je connais que phpmyadmin) et une base de données MySQL, comme services proposés par ton hebergeur, sinon c'est mal partis Smiley ohwell .

Voila au moins ce que doit proposer un hebergeur :
- Support de php 4 et php 5
- Base de données MySQL
- 50 mo d'espace disque
- Gestion des fichiers par ftp
- Administration de la base de données avec PhpMyAdmin
- Statistiques détaillées

Apres je connais pas d'autres moyen si tu n'as pas phpmyadmin, dsl Smiley confus
Si ton hébergeur ne l'a pas installé, tu peux le faire sur ton compte et protéger l'accès par .htaccess, c'est tout ce que je peux dire...
tu peux peut etre aussi te renseigner aupres de ton hébergeur pour savoir ce que tu as a ta disposition comme outils de gestion de base de données... c'est eux qui auraont la meilleure reponse.
(a moins que qqun ici soit hébergé chez DB7hosting...)