Re Smiley smile

J'aimerais faire une version anglaise de mon site qui est en français...

J'utilise l'outils linguistique google jusqu'à present, mais c'est du mot à mot...

Connaissez vous un site ou un moyen de faire une version anglaise d'un site ? à part le traduire soi même...mais bon Smiley biggol

Merçi
Modifié par yank (22 Jun 2006 - 09:39)
Salut,

Systran pourras t'aider à faire ce que tu veux, je n'ai aps regardé mais je sais qu'à l'époque tu pouvais traduire gratuitement, je sais pas si c'est toujours le cas...
Super ! Smiley biggrin apparement ça fonctionne bien , suffit d'enregistrer le texte...

Merçi bcp mikachu Smiley cligne
Enfin relis bien ce qui t'es donné comme traduction quand même, ce genre de bestiole ca peut créer de super belles phrases des fois...
Je viens de faire un comparatif entre les deux, il semble que Reverso est un peu plus puissant et complet (il propose des alternatives de conjuguaison), seulement il n'a pas l'avantage de Systran qui peut traduire les pages directement, et il faut se contenter de le faire par morceaux de 300 caractères. Pour un petit site ca va mais ca sera compliqué sur une usine à gaz. Smiley smile
Merçi pour vos réponses Smiley cligne

C'est vrai que j'utilisai reverso il y a quelques années, je l'avais oublié Smiley smile

Merçi
L'énorme avantage de reverso c'est que l'on peut traduire directement du français vers l'espagnol (pas avec les drapeaux mais avec le déroulant).
Chose qui n'est pas possible avec la traduction Google (on doit passer par l'anglais pour avoir de l'espagnol)
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver le résultat de la traduction faite par la Toolbar systran ? Je vois que ça fonctionne quand je clique sur "traduire", mais je ne sais pas où est stockée cettte traduction.
Merci !