Salut à tous

J'ai un soucis de taille... héhé

Le validateur d'accessibilité me dit :

a écrit :
Variable Priorité 1 - Assurez-vous que la page est consultable sans ce script et/ou que le contenu soit doublé d'une version accessible sans l'utilisation de langage de script.

Mon script anti spam :

<script type="text/javascript">
//<![CDATA[var l_="";for(var p3=0;p3<510;p3+.....

Enfin bref un pti script anti spam qui fonctionne à la perfection mais comment faire pour que les adresses mail de contact soient visible quand javascript est désactivé... ???

Merçi !!!

ps : "citer" et "code" ne fonctionne pas....donc j'ai mis des " " desolé
Modifié par yank (21 Jun 2006 - 17:24)
Administrateur
yank a écrit :
ps : "citer" et "code" ne fonctionne pas....donc j'ai mis des " " desolé

Comment ça "ne fonctionnent pas" ? Smiley confus
Raphael a écrit :

Comment ça "ne fonctionnent pas" ? Smiley confus

Et bien oui c'est bizarre mais j'ai beau cliquer sur "citer" et "code" rien ne s'affiche ...

ps : je suis bête Smiley lol j'avais oublié de reactiver javascript justement... Smiley sweatdrop
Bon j'ai trouvé un "truc" mais je ne sais pas si cela fonctionne au niveau anti spam :

Quand javascript fonctionne l'adresse mail s'affiche et l'anti spam fonctionne :

<script type="text/javascript">
//<![CDATA[
var l_="";for(var p3=0;p3<510;p3+...etc
</script>

Et j'ai rajouté ca en dessous de ce script :

<noscript>
<a href="mailto:yan@blabla.fr">blabla yan</a></noscript>

Donc quand javascript est désactivé, le message s'affiche quand même, et l'adresse mail fonctionne... mais est ce que le noscript est sur ? dans le sens ou : j'ai mis un script expres pour le spam, donc si c'est pour mettre un noscript qui ne protège rien, ce n'est pas la peine Smiley ohwell

Merçi
Modifié par yank (21 Jun 2006 - 12:58)
Soit je fais un noscript et je mets : yan (at) blabla.fr

ou je créé une page special dans le cas ou le javascript serait désactivé...

du genre :
a écrit :
Si vous lisez ce texte, c'est probablement parce que :

1/ JavaScript est désactivé sur votre navigateur
2/ vous avez cliqué sur un lien [addresse email anti-spam].

En effet, nos adresses e-mail sont encodées en Javascript pour les protéger des robots qui collectent les adresses mail sur le web.

Pour cette raison, vous devez activer JavaScript sur votre navigateur pour pouvoir voir les adresses e-mail de ce site.

Merci de votre compréhension.

Qu'en pensez vous ? Smiley rolleyes
<noscript>
<ins>
<a href="index.php?page=blabla" title="Blabla" tabindex="72">
Creation yan.k
</a>
</ins>
</noscript>

J'ai mis ca juste apres le javascript... j'ai mis les balises <ins> car c'est la seule facon que j'ai trouvé pour valider en xhtml car il me demandait de mettre une balise...enfin bref EST CE CORRECT ? Smiley sweatdrop