Bonjour. J'ai une image qui se trouve dans une balise, et j'aimerais en faire un lien. Je sais faire quand l'image est directement mise dans le code, mais lorsque l'image n'apparait pas directement dans le code, ça devient compliqué. Voici une partie de mon code :
<div id="eng1">
			<h3><span>Conduite d'engin</span></h3>
	</div>

L'image est donc dans "eng1", et j'aimerais que cette image soit un lien pour ensuite faire appel à une popup, mais ça c'est encore autre chose.
Merci de votre aide.
Au fait, super site, bravo.
Oui. Mon image est dans la balise "eng1". Elle s'affiche correctement, y'a pas de problème. Ce que je veux, c'est que cette image soit un lien. Comme je débute, j'ai un peu de mal, je ne sais pas où mettre le "h ref"
Si tu fais appel à une image via la CSS, il est impossible d'attribuer un lien hypertexte dessus. Pour mettre un lien sur une image, il faut que ton image soit intégrée à ton code HTML, et que la balise <a> l'encadre.
Les images appelées par la feuille de style sont des images backgrounds, et n'appartiennent pas au contenu sémantique du site mais à son graphisme. il est donc impossible de mettre un lien sur un élément qui peut être masqué par la non utilisation de la CSS, ou la désactivation de l'affichage des images.