Bonjour à tous,

Je n'ai pas parcourru le forum. Il existe peut-être un post qui répond à ma préoccupation. Dans ce cas, indiquer moi simplement le lien pour m'y rendre.

Voila ma question :
Mon modèle de page est constituée (pour être simple) de 4 blocs (div).
Modèle tout à fait standard : header, sideBar (Colonne à Gauche ou à Droite), content et footer
1 - J'ai un menu vertical que je qualifie de statique sur une colonne de gauche (sidebar) créé avec les balises ul, li, li a
2 - Je voudrais sur le passage de la souris sur un lien du menu vertical faire apparaître par dessus le bloc content le sous menu correspondant (balises ul li ul li a). Je pense que je devrais faire appel à du JS mais je ne vois pas comment construire dans un premier temps mon CSS pour résoudre mon pb.

Merci de votre collaboration.

MacBee
Modifié par MacBee (16 Jun 2006 - 19:27)
Je te remercie pour cette réponse aussi rapide.

En fait ce que je recherche se rapproche de celui-ci http://css.alsacreations.com/modelesmenus/vd2.htm
avec le sous menu plus à droite et surtout non linéaire sur le plan vertical. Ce sous menu doit suivre une courbe. Chaque lien est en réalité une image cliquable doit venir de la gauche pour se positionner au dessus du contenu du site. Le code JS s'impose et pour le moment je n'ai pas la moindre idée du 'comment je vais le faire ?'.

Pour le JS, non je ne suis pas un expert mais je trouverai un bout de code qui me permettra de réaliser ce que je cherche.
Modifié par MacBee (16 Jun 2006 - 23:07)