Salut,

pour faire des tests et virer des parties du code html momentanement, je souhaite les mettre en commentaires.

Seulement il y a deja des commentaires dans la partie que je veux mettre en commentaire.

Vous me suivez ?

En fait ça donne ça : (et ça fonctionne pas...)

<!--commentaire temporaire pour pas interpreter la partie encadrée

<!--réel commentaire-->

<p>blabla</p>

-->

Comment peut on faire?

Merci.
Modifié par Hum (16 Jun 2006 - 17:38)
Salut,

Je pense que tu peux le faire comme ceci :

<!--commentaire temporaire pour pas interpreter la partie encadrée-->
<!--réel commentaire-->
<!--<p>blabla</p>-->
Modérateur
Bonjour,

Si jamais il s'agit de page dynamique (PHP, Coldfusion, ASP), tu peux utiliser les commentaires du langage utilisé. Côté serveur bref.
Administrateur
Bonjour,

est-ce que ça existe encore un éditeur suffisamment intelligent euh bien programmé pour gérer efficacement cette situation? Ca existait il y a quelques années, il me semble (sauf que je ne me rappelle plus ni son nom ni comment il défaisait les commentaires imbriqués - le undo 3 jours après Smiley confused ).
@Tony : Dans mon cas c'est du html, merci du conseil.

@Mikachu : C'est vrai mais dans le cas d'une bonne longueur de code ça devient trop fastidieux.

@felipe: Un undo 3 jours apres ! Waouuuuhh !

Bon ça à l'air problématique, c'est quand meme décevant je trouve.

Merci à vous.
a écrit :
@felipe: Un undo 3 jours apres ! Waouuuuhh !

pas bête si tu laisse l'ordi allumé, le logiciel ouvert et le fichier ouvert pendant 3 jours en priant pour qu'il n'y ait pas de coupure de courant ^^
*Vive la geek attitude*
Administrateur
Non non quand je dis undo 3 jours après, c'est pas Ctrl-Z mais pouvoir enlever les grands commentaires sans enlever ceux imbriqués à l'intérieur et qui y étaient avant.