Salut à tous

Voila, j'aimerai bien mettre un petit lien ou plutot une icone (ou texte) dans une partie de mon site, et lors du survol qu'il soit écrit : Mode plein ecran : F11 sur votre clavier, un truc du genre, car je pense que pas mal de gens ne le savent pas, et c'est assez sympa, de plus je ne veux pas leur imposer du tout, c'est juste à titre d'infos, mais je voulais savoir si F11 fonctionne sur tous les navigateurs, du moins lesquels ? Smiley biggrin

Ou ptetre un bouton que le vsiteur active lui même en sachant qu'il va être en plein ecran mais ça je vais ptêtre eviter... Smiley confus

Merçi

La je viens de m'apercevoir que l'on peut rechercher à partir de son propre navigu Smiley eek Ctrl+F sur FF et Ie ! C'est génial ce truc la ! plutot que de s'embeter avec un super script de la mort qui tue Smiley ravi Vous connaissez ? Vous utilisez ? Même question que précedemment, quel sont les naviguateurs qui propose cette fonction ?

Merçi

J'adore ! Smiley lol
Modifié par yank (14 Jun 2006 - 20:27)
yank a écrit :
Vous connaissez ? Vous utilisez ? Même question que précedemment, quel sont les naviguateurs qui propose cette fonction ?

Salut yank,
Difficile de pas connaître puisqu'en face de « Rechercher... » dans le menu Edition c'est indiqué « ctrl + F » (mais c'est pas avec ça que tes visiteurs vont pouvoir faire une recherche sur ton site Smiley cligne )
Tout ceci doit valoir dans tous les navigateurs.

Sinon, si tu as l'extension Webdeveloper pour Firefox, essaie « ctrl + Shift + F », tu verras c'est pas mal non plus Smiley langue (et si tu n'as jamais essayé cette extension, alors ne perd pas une seconde)
Modifié par Alan (14 Jun 2006 - 20:58)
Administrateur
Bonjour,

yank a écrit :
La je viens de m'apercevoir que l'on peut rechercher à partir de son propre navigu Smiley eek Ctrl+F sur FF et Ie !

A l'intérieur d'une page oui. Ctrl-F, Ctrl-G, F3, (apostrophe), (slash du clavier principal) dans 2 versions différentes: cela disparait au bout de quelques secondes ou reste affiché.
Modifié par Felipe (14 Jun 2006 - 21:54)
ouais donc c'est vrai qu'avec ctrl+F ou G ou F3 on ne peut pas faire de recherche sur son SITE mais sur la page...en effet...dommage

Je vais tester ton raccourci sur la barre... Smiley cligne

Il me reste à voir pour F11 ce que je fais...