Saloute,

Je suis relativement novice en programmation et je dois créer un portail. J'ai décidé d'utiliser une feuille de style pour tout le site (pas de frame!). Ce que je veux c'est: une entête, un menu à gauche et un pied de page fixe avec juste le contenu central qui change en fonction des pages choisies.
Pour cela je me suis inspiré du tuto "Inclure un fichier dans un autre, grâce à CSS et PHP". Je tiens d'ailleurs à vous féliciter et vous remercier de mettre à disposition des tutos aussi clair.
Je suis arrivé à quelque chose de sympa et qui fonctionne bien... mais qui a ses limites!
En fait tant que je choisi les pages liées à mon menu (pages de la boucles), tout fonctionne à merveille. Maintenant si une de ces pages contient elle-même des liens, je n'arrive pas à ouvrir une des pages liées en utilisant le même type de boucle.
N'arrivant pas à trouver de solutions, j'ai donc mis l'url de la page liée dans le lien, ce qui m'ouvre cette page dans une autre fenêtre. Smiley decu
Je ne sais pas si j'ai été assez clair.
Voici mon code:
dans fichier index.php:
#dans la div menu
<ul>
<li><a href="index.php?page=plans_audit">Plans d'audit</a></li><hr width="100%">
<li><a href="index.php?page=politiques">Politiques qualité</a></li><hr width="100%">
<li><a href="index.php?page=cartographie">Cartographie</a></li><hr width="100%"> (etc,...)

#dans la div contenu
<?php
if (!isset($_GET['page'])) $page= 'accueil'; else $page= $_GET['page'];
switch($page)
{
case 'accueil': include ('accueil.htm');break;

case 'plans_audit': include ('info&com\plans_audit.php');break;
case 'politiques': include ('info&com\politiques.php');break;
case 'cartographie':include ('info&com\cartographie.php');break;
(etc,...)
default: include ('accueil.htm');break;
}
?>

Si j'utilise le même type de boucle pour les liens contenu dans la page "plans_audit.php", ça ne veut pas s'ouvrir.
Pouvez-vous me donner un coup de main?
MEt ton code entre les balises de code, se sera plus simple pour nous

Ton problème, c'est qu'une fois que tu ouvres les fichiers, la fois suivante ils ne sont pas inclus dans le même répertoire...

La première fois, tu passes de / à /info&com...

La seconde fois, tu passes de /info&com à /info&com/info&com...

Donc en dehors du fichier index.php, tu devras coder

include ('plans_audit.php');

car tu te trouves déjà dans info&com