Salut,

Je me demandais comment faire pour créer un mini moteur de recherche sur son propre site... sans passer par google par exemple, genre une zone de texte ou l'on peut taper le mot recherché et un bouton pour valider qui afficherai les résultats dans la page sur mon site...

Faut il passer abolument par php ou y a t'il un autre moyen ?

Et si vous avez des liens efficace pour apprendre à en faire un ?

Merçi Smiley lol
Modifié par yank (17 Jun 2006 - 11:03)
Salut,

Pour ma part, n'ayant pas envie de réinventer la roue, je voulais intégrer phpdig à un site, mais il semblerait que le site de phpdig soit down.

Sinon, étant donné qu'il faut bien indexer les contenus et chercher dans les contenus ou les index, je ne vois pas trop comment se passer d'un langage côté serveur.
codascii a écrit :
Bonjour,

pour mon site, j'utilise le moteur de recherche développé par René Schorter sous licence GPL.
Très rapide, sans base de données à remplir et il pèse 12 ko !

Ok, merçi je vais regarder ça...

C'est vrai que ça à l'air pas mal
Tu n'es pas obligé d'utiliser php, mais sans, ça va être difficile de faire quelque chose de performant : tu peux très bien lier une liste de mots clés à une page avec du javascript, mais voilà ça vaut ce que ça vaut.
QuentinC a écrit :
Tu n'es pas obligé d'utiliser php, mais sans, ça va être difficile de faire quelque chose de performant : tu peux très bien lier une liste de mots clés à une page avec du javascript, mais voilà ça vaut ce que ça vaut.

Salut

Connais tu également un lien vers un tuto sympa et efficace ? en php bien sur

Merçi Smiley cligne
Modifié par yank (14 Jun 2006 - 18:02)
merçi Smiley cligne en fait jai une page en php, dans laquelle des pages en html viennent s'inclure... donc page en php
Modifié par yank (17 Jun 2006 - 11:02)
Bonjour,

J'essai d'installer également ce moteur mais j'ai un petit probléme:J'arrive pas a faire à changer de page avec les chifffres en bas aprés une recherche.
As tu eu ce probléme?

Merci.