Bonjour,

J'aimerais savoir comment standradisé les input de type hidden dans le code.

Parce que si on ne mets pas de balises (li, p, etc.) autour des input de type hidden, c'est une faute selon le W3C, mais si on met des balises autour des input de type hidden, notre cher Internet Explorer le condière comme ligne de texte et ajoute un espace blanc...

Des idées pour parer à ce problème? (j'ai trouvé une solution, mais elle ne me plaît guère, c'est le fait de mettre les input de type hidden dans un div vide...)

Merci bpc.
Modifié par le rouge (14 Jun 2006 - 11:43)
Ben c'est ça Quentin, mais c'est pas très bon dans le code...

C'est pour cela que je pose la question...

lefelinherbivore, rien à voir...

Ma question porte sur les standards. èas sur un problème de CSS. Je réexplique, pour que un input hidden soit strict il doit être entre deux balises (peu importe ou presque ces balises) Mais lorsque il est entre deux balises, notre cher IE ajoute une ligne de texte vide, comme si il y avait quelque chose de visible entre les deux balises ou se trouve le input hidden...

Je sais pas si je suis plus clair...

Merci.
Holalala c'est bon éloignez vous un peu des standards... De toutes façons, le mettre dans un div non affiché, même si le validateur dit oui, ce n'est pas valide non plus...
Ben justement, c'est pour cela que j'aimerais savoir si il y à une solution propre???

Parce que les standards diraient de mettre le input hidden dans le <p> ou dans un élément de liste (tout dépend de la mise en page choisit). Mais ce conn.... de IE ajoute une ligne!!! Galère...

Donc, quel est le mieux, avoir des fautes par rapport au standards ou bluffé les standards??? (ou au mieux, une solution propre...)
Bonjour,
A mon avis tu te prend la tête pour pas grand chose
le <div style="display:none;"><input .... /></div> de Quentin
peut très bien convenir puis le input est entouré d'une balise!
a écrit :
Oui, mais pk mettre le display none il est pas nécessaire...

Si, le display none ne fais pas que désafficher l'élément auquel il s'applique contrairement a visibility:hidden, il fait comme si cet élément était retiré du code donc dans ton cas il enlève les espace créés par la balise supplémentaire.
Modifié par Hermann (13 Jun 2006 - 18:34)