Comme le titre l'indique, j'ai trouvé ce lien ABSOLUMENT EXTRAORDINAIRE (et je pèse mes mots) entièrement CSS et j'espère qu'un admin lira ce post et le placera parmi les incontournables de la section principale Tutoriels pour en faire profiter le plus de monde possible .

Voici la petite merveille: http://www.cssplay.co.uk/menu/index.html
Modifié par largowin (09 Jun 2006 - 06:47)
C'est le site de Stu Nicholls que tu donnes là, son site revient souvent sur le forum, c'est clair que c'est assez bluffant ce qu'il fait, maintenant pas forcément compréhensible par tout le monde, et pas toujours syntaxiquement tres correct non plus. Mais ça reste impressionnnant c'est sur.
Oui, impressionnant, mais enfin, juste au niveau du temps... Parce que la plupart des techniques qu'il utilise sont connues, quand même...
Ent De Kryte a écrit :
Oui, impressionnant, mais enfin, juste au niveau du temps... Parce que la plupart des techniques qu'il utilise sont connues, quand même...

Oui tout es connu mais justement, il les exploite à merveille Smiley cligne
Je ne crois pas avoir quelqu'un manier avec autant d'aisance les css pour les menus Smiley smile
Ent De Kryte a écrit :

Je ne connaissait pas ce hack IE pour faire du css dynamique sur des liens dans un lien Smiley eek
chmel a écrit :

Je ne connaissait pas ce hack IE pour faire du css dynamique sur des liens dans un lien Smiley eek

Je ne connaissais pas non plus il y a quelques mois mais en recherchant vite fait il semble que ce truc d'englober une <table> par un lien est connu depuis longtemps. Voici un exemple (pas très jojo) qui date de fin 2003 : http://www.codeproject.com/html/purecssmenus.asp
D'ailleurs dans ce texte il y a une phrase qui laisse supposer que ce n'était pas du neuf :
a écrit :
This table is between an anchor tags (<A>,</A>). Microsoft said that this may cause strange behavior on IE, but I didn't noticed any...

Modifié par Alan (13 Jun 2006 - 18:47)