Bonjour,

Actuellement je réalise un site (étonnant non ?) et je rencontre un problème qui m'a en fait été "rapporté". Je veux dire que chez moi, quel que soit l'ordinateur (mon portable ou mon fixe) et quel que soit le navigateur (IE ou Firefox), je ne rencontre pas ce problème, mais 2 amis eux, l'ont rencontré.

Je m'explique:

Sur le site ici , j'ai un menu à gauche en pixy rollover. Chez moi ça se passe super bien, il change d'état au passage de la souris, rien à redire.

Chez mes 2 amis, il semble perdre la mémoire, et les images doivent se recharger au passage de la souris (et ce systématiquement) et du coup on a un affichage transparent (le bouton disparaît)

Bouh ... Quelqu'un connait ce problème? J'ai cherché avec l'outil de recherche mais je n'ai rien trouvé là dessus Smiley ohwell

Merci !!
Euh ... Ils utilisent quoi comme navigateur tes collègues?
Si c'est du Firefox et du IE comme toi, est ce que toutes les dernières update ont été faites?

Euh (toujours) ... ma réponse ne répond pas vraiment à ta question, mais bon Smiley cligne
A priori les dernières versions.

Chez eux ça merdouille sous I.E.
Je pensais à un réglage au niveau du cache mais apparemment ça a pas fonctionné quand on a modifié le bazar.

Du coup je sais pas Smiley confus