Bonjour à tous,
il y a un menu dans les tutos qui me plait bien mais je voudrais lui apporté une modif, et je n'arrive pas à trouver où.
Voici l'adresse du menu : http://css.alsacreations.com/modelesmenus/vd2.htm

Et le petit truc que je voudrais lui ajouter c'est sur le sous menu. Je voudrais que ce soit la ligne entiere qui contient le texte qui soit cliquable et pas que le texte.
Avez-vous une idée ?
MErci Smiley bawling
Bonjour,

J'allais dire que je ne comprenais pas le problème car c'est déja le cas sur Firefox.
Je pense qu'avec un

display: block;
width: XXpx;

sur ton lien en lui spécifiant la même largeur que celle de la case du sous menu, ca devrait marcher.
merci je vien d'essayer et c'est ok. Smiley lol
Maintenant je cherche une solution pour avoir un espace vide entre chaque menu, j'ai essayé plusieursd truc et rien. Avez-vous une solution ? Smiley biggol
Merci
Salut,

Je pense que tu peux essayer de régler ca avec margin. Après à toi de voir comment tu l'organise.
Si par exemple tu veux 10 pixels entre chaque menu, préfèrera tu utiliser un
margin-bottom: 10px;

ou plutot un
margin: 5px 0;

( Ce dernier spécifiant les marges en tournant autour de l'objet dans le sens des aiguilles d'une montre et en partant du haut. Ainsi on aura une marge de 5px en haut, 0px, 5px en bas (il reprend la valeur du haut si aucune autre n'est spécifiée), et 0 en bas (il reprend la valeur de droite si aucune autre n'est spécifiée)