Bonjour,

Voilà je voulais mettre lang pour indiquer le changement de langue (c'est pas vrai!!) dans abbr. Mais en cherchant un peu j'ai trouvé aussi xml:lang comme attribut...Alors je ne sais pas trop quel attribut choisir ? Les deux passent la validation et j'ai vu un peu des deux dans mes recherches.

PS: Au niveau balise je prends pour reference ce site http://giminik.developpez.com/xhtml/abbr.html [/url] . Je voudrais savoir si je peux faire confiance aux infos que j'y trouve. (je dis cela parce que tous les sites de référencement des balises ne se valent pas, c'est peu de le dire)

Merci d'éclairer ma lanterne. Smiley biggrin .
Modifié par Seb1952 (04 Jun 2006 - 10:15)
La question est : est-ce que ton document contient du XML, et la réponse est la plupart du temps: Non.

Dans ton cas, je préciserais le xml-lang dans le doctype , comme ca il reste valable pour toute ta page et j'utiliserais lang pour ta balise abbr car elle ne s'applique qu'a son contenu précis , qui en l'occurence n'est pas du XML.

Un autre truc en passant , je crois me souvenir que safari et opera ont de la difficulté avec les attributs title et lang pour les balises acronym et abbr.
Smiley biggrin Salut,

Ok merci. Pour ce qui est d'Opera chez moi il semble voir l'attribut lang sur abbr et non xml:lang. Bon on va dire resolu quand même !! Smiley cligne
Modifié par Seb1952 (07 Jun 2006 - 09:05)