Bonjour,
Voilà, je soumets ma feuille de style au validateur.
Il me renvoit des avertissements.
Du style:
Ligne : 142 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur définie avec votre couleur de fond : body.
Ligne : 220 (Level : 2) Vous avez des longueurs absolues et relatives dans margin, votre feuille de style n'est pas très robuste.
Ce qui me gène surtout c'est :Vous avez des longueurs absolues et relatives dans margin, votre feuille de style n'est pas très robuste.
Quel est le problème ?
Ensuite, si "j'élimine" ces avertissements il m'annonce "aucune erreur, aucun avertissement" et malgré cela je ne vois pas le fameux logo de validité.
D'autant plus que certains sites valides ont des avertissements !! Là il n'y en a pas et pourtant...
Qui plus est, puis-je utiliser -moz-border-radius et être valide ?
Je crois que quelque chose m'échappe...
. J'aimerais bien rendre ma feuille valide même si ce n'est pas le plus important.
Merci de m'éclairer...Bye
.
PS: je ne peux pas donner de lien car le site n'est pas encore en ligne.
Modifié par Seb1952 (05 Jun 2006 - 09:13)
Voilà, je soumets ma feuille de style au validateur.
Il me renvoit des avertissements.
Du style:
Ligne : 142 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur définie avec votre couleur de fond : body.
Ligne : 220 (Level : 2) Vous avez des longueurs absolues et relatives dans margin, votre feuille de style n'est pas très robuste.
Ce qui me gène surtout c'est :Vous avez des longueurs absolues et relatives dans margin, votre feuille de style n'est pas très robuste.
Quel est le problème ?
Ensuite, si "j'élimine" ces avertissements il m'annonce "aucune erreur, aucun avertissement" et malgré cela je ne vois pas le fameux logo de validité.
D'autant plus que certains sites valides ont des avertissements !! Là il n'y en a pas et pourtant...
Qui plus est, puis-je utiliser -moz-border-radius et être valide ?
Je crois que quelque chose m'échappe...

Merci de m'éclairer...Bye

PS: je ne peux pas donner de lien car le site n'est pas encore en ligne.
Modifié par Seb1952 (05 Jun 2006 - 09:13)