Bonjour,

Alors, voilà, j'ai une page séparée en deux colonnes (dans un conteneur).
Jusque là, tout va bien. Smiley biggrin

J'ai un fieldset (sur la colonne gauche).
Dans celui-ci, j'ai une liste déroulante (entre autre)

Sur firefox, la colonne droite passe en dessous, comme si la colonne gauche était trop large...
Le plus dingue étant que sous Safari et surtout ie Smiley cligne , ça fonctionne...

J'ai essayé de modifier la taille... rien n'y fait.
Et c'est bien le <select> qui pose problème, car quand je l'enlève, la colonne droite revient à sa place...

Si quelqu'un a une idée, ce serait sympa Smiley smile
Merci. Smiley ravi
J'ai exactement ce problème...et c'est systématique.
Je viens de reperdre 2h avec ça aujourd'hui.
Alors qu'il me semblait bien avoir trouvé une soluce. J'ai donc recherché ma page réglant ça, et ça y est ça m'est revenu : UNE BONNE GROSSE PAGE EN TABLEAUX !!!
J'avais donc déja renoncé...
En fait pour préciser le problème, sur une page 2 colonnes donc comme tu dis, si a gauche, je mets <select></select> jusqu'ici ça va.
A la seconde ou j'y insère <option></option> HOP LA, la colonne droite qui dégage en dessous......
Supra énervant. Smiley fache
Salut flyingman15 Smiley cligne

Depuis que j'ai mis "display: inline-table;" dans mon conteneur, ça ne le fait plus Smiley cligne
J'espère que ça pourra t'aider Smiley cligne

Bon courage
C'est dingue ça...
J'avais display:table et pas display:inline-table;
Merci beaucoup pour cette info.
Je vais pouvoir en étant calmé essayer de voir les différences et comprendre pourquoi dans un cas, ça marche tout le temps et dans l'autre, ça marche tant que y a pas de <select> avec au moins une option....
ça me parait fantaisiste mais bien expliqué j'accepterais d'avoir perdu ue eternité Smiley cligne