J'ai un probleme avec un tuto que je n'arrive pas à réaliser...

Voila j'ai quelques photos à inserer dans mon site, par exemple le texte :

"Mme css change de style" j'aimerai que lorque l'on passe la souris sur le texte, la photo de "Mme css" apparaisse par dessus ou dans un coin fixe à voir....

Comment faire ça...simplement...car avec le tuto popup accessible, j'y arrive mais les popup s'ouvrent carrement en dessous de ma page limite à 3 kilometres... Smiley confus
Modifié par yank (31 May 2006 - 13:23)
Et comment faire pour que l'image n'apparaisse que lors d'un click...en conservant le même principe...

Dans ce cas , c'est obligatoirement le javascript ?
Smiley rolleyes
Modifié par yank (31 May 2006 - 12:34)
Met la pseudo-classe (en prenant l'exemple du tuto)
:active au lieu de hover:

a:active span { /* définition de la balise <span> au survol */display: inline;position: absolute;top: 200px; /* positions et dimensions du calque, que vous pouvez changer à loisir */left: 100px;width: 200px;height: 100px;background: green;text-align: center;color: white;}
Hermann a écrit :
Met la pseudo-classe (en prenant l'exemple du tuto)
:active au lieu de hover:

a:active span 

Ca marche Smiley cligne Par contre quand je clique sur le lien, quand je lache "le click" je retourne en haut de la page comme une ancre en fait...sais tu pourquoi ?
Non a priori je ne connais pas ce genre de problème, ce ci dit le :active ne s'applique QUE quand la bouton de la souris est abaissé
(équivalent javascript: OnMouseDown) donc une fois le bouton relevé, l'état serait en principe le même qu'avant le click.
Modifié par Hermann (31 May 2006 - 13:17)
Hermann a écrit :
Non a priori je ne connais pas ce genre de problème, ce ci dit le :active ne s'applique QUE quand la bouton de la souris est abaissé
(équivalent javascript: OnMouseDown) donc une fois le bouton relevé, l'état serait en principe le même qu'avant le click.

Oui je vois mais en tout cas dans mon cas, des que je lache le click ca remonte en haut de page... Smiley decu

Donc tanpis je vais faire la methode "simple" en rollover c'est deja bien Smiley ravi

Merçi Smiley cligne