Bonjour à tous,
Je cherche à intégrer un formulaire dans ma page courante, qui s'afficherait en cliquant sur un lien.
La méthode existe en javascript, mais je cherche à la faire en css. Je ne veux en aucun cas de popup.
Je me demandais si en couplant les propriétés de <a> à une balise <object>, je pourrai y arriver.
Actuellement, j'en suis là :
a.test span {
display: none;
}
a:active.test span {
display: inline;
position: absolute;
top: 152px;
left: 200px;
border: none;
}
object.object {width:400px; height:200px}
et pour le lien :
<a href="#" class="test">test<span><object class="object" data="mail_membre.php" type="text/html" /></span></a>
Mes connaissances en css sont limitées. Si quelqu'un a une méthode, autre que javascript, je suis preneur.
Merci de vos réponses.
Modifié par arnold002 (30 May 2006 - 14:05)
Je cherche à intégrer un formulaire dans ma page courante, qui s'afficherait en cliquant sur un lien.
La méthode existe en javascript, mais je cherche à la faire en css. Je ne veux en aucun cas de popup.
Je me demandais si en couplant les propriétés de <a> à une balise <object>, je pourrai y arriver.
Actuellement, j'en suis là :
a.test span {
display: none;
}
a:active.test span {
display: inline;
position: absolute;
top: 152px;
left: 200px;
border: none;
}
object.object {width:400px; height:200px}
et pour le lien :
<a href="#" class="test">test<span><object class="object" data="mail_membre.php" type="text/html" /></span></a>
Mes connaissances en css sont limitées. Si quelqu'un a une méthode, autre que javascript, je suis preneur.
Merci de vos réponses.
Modifié par arnold002 (30 May 2006 - 14:05)