Bonjour à tous,

Il y a quelque temps j'ai consulté ce tutoriel (cf titre ), je voulais y retourner pour verifier qq detail mais malheuresement qu'il a été fermé Smiley decu

A part en m'achetant le livre, où pourrais-je retourver toutes les informations qu'il contenait ?

J'ai essayé sur google mais beaucoup de site font référence à cette article et pour tous, le même texte apparait...

Merci en encore pour se site genial Smiley ravi

CSSement Smiley cligne
Modifié par jodjasik (28 May 2006 - 21:48)
Salut jodjasik,

Si j'ai un (tout petit) conseil à te donner, offre toi le livre : une bonne référence écrite (et c'est vraiment le cas) te fera gagner des heures de navigation (et franchement, pour 30€, vu le boulot, c'est pas cher payé Smiley murf )...

Bon, ce n'est que mon point de vue...

A+
Nicko
Modérateur
bonjour , hmmm 30 euros le conseil , lol

JE ne sais pas quel methode et quel livre dont il s'agit (Cf titre ?? ),
Ce que je ferait par exemple :
je place mes images en debut de page avec une "class" qui a comme css : (cette "class" peut servir a d'autre balise contenant des textes)

.cache {
position:absolute;
height:0;
width:0;
overflow:hidden;
}

Le navigateur alors s'applique a charger les images mais ne les "montre" pas .

il y a aussi , l'option ,
img.preload {display:none;}
.

D'autre parametre sont peut-etre a prendre en considerations (balise meta, gestion des caches ,..) ou d'autre methodes, comme appliquer les images a des background dans des balises de tailles "0" par le biais du css commun , elle ne devraient alors n'etre chargé qu'une fois et etre disponible sur n'importe qu'elle page (une fois chargées, bien sur, cela ne rends pas la connexion plus rapide).

++
Modifié par gcyrillus (29 May 2006 - 02:12)
Merci a vous deux,

Je pense que je vais suivre le conseil de Nicko concernant le livre, il a l'air bien fait.

Mais en attendant, je vais essayé ta solution Gcyrillus.

A+
Jo
jodjasik a écrit :
Merci a vous deux,

Je pense que je vais suivre le conseil de Nicko concernant le livre, il a l'air bien fait.

Mais en attendant, je vais essayé ta solution Gcyrillus.

A+
Jo

Oui ce livre est très bon, j'ai appris le CSS avec.
Albert