Bannières publicitaire ?

Bonjour Smiley biggrin

J'aimerai installer un petit encart publicitaire sur mon site, je me demandais si certains de vous en avez et si oui par qui passez vous ?

Google adsense ou Yahoo Ads ? Smiley rolleyes

Merçi

Bon weekend
Modifié par yank (30 May 2006 - 15:42)
Administrateur
yank a écrit :
Google adsense ou Yahoo Ads ? Smiley rolleyes

Eh bien tu ne laisse guère de choix.
Beaucoup de monde utilise Overture, Espotting, comclick, valueclick, click-fr... ou encore les affiliations comme Amazon ou autres.

En ne proposant que Adsense ou Yahoo, tu restreins énormément le choix des réponses.

Pour ma part, c'est principalement Adsense, un peu d'affiliation Amazon, et quelques sponsorings directs d'entreprises.
Whaou ! je ne savais pas qu'il existait tout ça en fait Smiley sweatdrop

De quoi s'occuper encore une fois Smiley confus

En tout cas merçi pour l'info Smiley ravi
Bonsoir,

Je me pose la question suivante Smiley lol

Si par chance on arrive à gagner quelques euros , faut il le déclarer aux impots ou autres...?

En bref, comment ça marche ?

Bonne soirée
Modifié par yank (27 May 2006 - 22:52)
MErçi pour tes liens Smiley lol

J'attendais d'en savoir un peu plus avant de me lancer Smiley ravi

je vais lire tout ça !
Modifié par yank (29 May 2006 - 22:52)
Raphael a écrit :

Oh que oui. Si tu veux rester dans la légalité bien-sûr.

Droits du Net

Salut raphael

Sur le site droitdunet, ce paragraphe : "L’inscription comme travailleur indépendant"... Je ne pensais pas qu'il fallait aller jusque la... donc d'apres ce que j'ai compris il faut se tourner vers les chambres de commerces...

Mais en se déclarant comme travailleur dépendant, est ce que l'on peut avoir un travail "normal" en dehors et est ce que l'on doit payer quelque chose pour être en règle... Smiley rolleyes

Ce que je veux dire c'est que c'est la première fois que je vais mettre un lien publicitaire sur mon site (j'en suis à mon 2eme site Smiley biggrin )
...et que ça me ferait ***** de devoir claquer de l'argent pour être en norme et perdre de l'argent en déclarant aux impôts...

Surtout que je pense ne pas gagner grand chose : je pense qu'en 2 ou 3 mois je me ferais peut être moins de 10 euros Smiley ohwell avec cette pub... enfin j'imagine...

Voila, désolé de m'étaler, mais tu as l'air d'en savoir un peu plus sur le sujet que moi quand même Smiley lol , que me conseilles tu ?