Bonjour,
Voilà je me permets de poster car j'ai parcouru le net sans trouver de decoupeur codeur dispo , je lance un petit S.O.S .

Mon projet est tres serieux j'espere qu'il fera une belle pub à Alsacreations.

( PS: Les droits sont achetés et se serait bien que le site soit ouvert vite )

La demande :

Nom du site: Prestistudios
URL:www.prestistudios.com
Nom des Webmaster:JC, Jers, Cyrillus.
Design à coder : http://img122.imageshack.us/img122/3104/source3sn.jpg
Date de création:/Juste aprés la découpe
Nombre de personnes dans le staff:3 personnes (1 programmeurs php, 1 codeur XHTML/CSS 1 Designeur et un Webmaster.)
Caractéristiques particulières souhaitées Smiley langue olice d'écriture Verdanna couleur #ffffff, En gras dans les menus . Un espace texte pour ecrire le copyright du site en ba de page ( 1 ligne suffit en 10px)

Télécharger le PSD:Me contacter par mp
Télécharger le jpg à coder :Me contacter par mp

--------------------------------Le site ::En Général::------------------------------------
Information sur le site :Site d'entraide informatique et graphique, une section hebergement pour les membres et admins.
Nom du Site : Prestistudios
Adresse du site : www.prestistudios.com (Une maquette est en ligne)
Pseudo du webmaster : JC, Jers, Cyrillus
Age des webmaster : 20,17,34 ans
---------------------------Elements concernants le site----------------------------------
Couleur souhaitées (falcultatives)(séparées d'une virgule) : Backround #313131 , textes #0FFFFFF , Couleurs des liens #FFFFFF(gras)
Informations sur le Header : Le titre en gras assez gros mais pas trop
Positionnement des blocs : Comme sur le design non découpé
-Header : En haut de page
-Corps : Comme sur le design non découpé

-Menu horizontal : au dessous du header comme sur le jpg.
-Footer : simple texte en bas de page
----------------------------Informations Suplémentaires------------------------------

J'aimerais un espace 468*60 en dessous des 2 blok de news inferieur ( entre le copyright et les bloks news)

GFX sera biensur partenaires du site ainsi que le codeur qui prendra la commade

Le site a atteint les 560 visites il y a 2 semaine nous hebergons 32 site.

Voilà je crois que tout y ais en esperant une ame charitable

@ Bientôt ++++

Jers
Modifié par Jers (26 May 2006 - 14:32)
Bonjour désolé c'est le stress des examen je pense Smiley smile le salaire je ne peut offrir qu'un partenairia, et je laisseré biensur le lien vers le site du codeur et vers alsacreations. J'ai deja trop dépenssé ma dit mon buanquier :s voilà .
SVp !!!

Merci
Administrateur
Jers a écrit :
le salaire je ne peut offrir qu'un partenairia

Bonjour à toi,

Même si cela part peut-être d'une bonne volonté, il ne s'agit manifestement pas d'un partenariat mais de travail au black, ce que nous ne pouvons pas accepter sur ce forum pour des raisons judiciaires tu t'en doutes.

Comme il s'agit d'un projet très sérieux, tu as nécessairement prévu un budget pour la réalisation du site web de ta société, n'est-ce pas ?
oui, pour du " black" ? mon site est declaré , il est en reglé . Ce que je demande la c'est juste un service Smiley smile . Pour se qui est du budjet je ne suis pas akros à l'argent la preuve mes tarifs sont trés bas et je ne gagne presque rien . Si ma commande ne peut etre acceptée avez vous un lien ou je pourrais demander ?
Administrateur
Jers a écrit :
C'est bon j'i trouvé mon bonnheur si un admin peut cloturer le topic

Non non, les topics ne sont fermés que très exceptionnellement.
Lorsqu'ils sont résolus, c'est l'auteur de le signaler, comme l'expliquent les règles du forum Smiley cligne
Salut,

Raphael a écrit :

il ne s'agit manifestement pas d'un partenariat mais de travail au black

Comme il n'y a pas d'argent en cause, il est difficile de parler de travail au noir... Le terme de bénévolat me semberait plus approprié Smiley cligne

A+
Nicko
nicko a écrit :
Comme il n'y a pas d'argent en cause, il est difficile de parler de travail au noir... Le terme de bénévolat me semberait plus approprié Smiley cligne

Sauf qu'en général, on fait du bénévolat pour des associations, ou pour des amis…

Alors quoi, du travai au black pas payé ? Boudiou, le travail au noir n'est plus ce qu'il était ! Smiley rolleyes
Bon, je veux pas culpabiliser Jers, mais d'un point de vue très pragmatique sa demande a peu de chances d'aboutir. Qui voudrait travailler pour une entreprise sans toucher un rond, à moins d'être un ami et de vouloir rendre un service ? Le simple fait d'accrocher une mention « ai participé au découpage de ce site » à son portfolio me semble un peu léger, comme motivation.

Plus généralement, sur Alsacréations on ne rechigne pas à filer un coup de main tout à fait bénévolement à des professionnels, pas uniquement aux particuliers ou associations. Mais le but poursuivi est clair : favoriser l'adoption des standards du web, en aidant les professionnels à se former à ces techniques.

Pour résumer :
– « J'ai un projet pro, je suis un peu bloqué, aidez-moi à le réaliser en me donnant des conseils, en m'indiquant des ressources, peut-être en décelant des erreurs que j'aurais commises » : volontiers !
– « J'ai un projet pro, mais j'ai pas le temps de la faire. Vous pourriez le faire pour moi ? » : bien sûr, mets une annonce sur http://emploi.alsacreations.com , et si la mission et la rémunération sont attrayantes, tu trouveras facilement de la main d'œuvre.
– « J'ai un projet pro, pas les compétences pour le réaliser, pas le temps de le faire moi-même en me formant progressivement, et pas de moyens pour engager un prestataire » : eh oui, la vie est dure parfois. Smiley bawling

J'espère ne pas dire de bêtises quand je dis que c'est la position générale sur Alsacréations ?
Modifié par mpop (28 May 2006 - 13:53)
mpop a écrit :

J'espère ne pas dire de bêtises quand je dis que c'est la position générale sur Alsacréations ?

Ca reflète en tout cas mon point de vue dans les grandes lignes sur l'usage général des forums d'entreaide. (Je suis moi-même modo sur un petit forum de dépannage informatique.)

Cela dit, je fais une nuance non négligeable entre travail au black (payer quelqu'un pour un travail sans verser les charges obligatoires) : illégal et bénévolat (travailler pour la gloire) : légal.

A partir de là, si Jers trouve une bonne âme complètement désintéressée, tant mieux pour lui et personne n'a rien à redire : le contrat est clair et non équivoque.

A+
Nicko

Edité : Il n'y a pas un bug à l'utilisations des couleurs sur le forum ?
Modifié par nicko (28 May 2006 - 15:16)
Bonjour

Vous oubliez, partenariat, volontariat, intelligence collective, autonomie,
faire plaisir, aider les autres, se former en aidant, et j'en passe ...

Travailler pour la gloire n'a rien d'humiliant, c'est même très gratifiant.

@+
Administrateur
C'est vrai que je suis allé un peu vite en faisant l'amalgame avec le travail au noir.
Il est vrai que le bénévolat n'est pas interdit (heureusement, parce que j'en passe des heures à alimenter bénévolement cette communauté et je suis loin d'être le seul !).

Tout travail mérite salaire. Mais "salaire" n'est pas obligatoirement quelque chose de sonnant et trébuchant comme le dit si justement Michel Smiley cligne
Michel a écrit :
Travailler pour la gloire n'a rien d'humiliant, c'est même très gratifiant.

Bien sûr ! Je vois mal comment, en tant qu'utilisateur massif de logiciels libres, je pourrais dire le contraire !
Mais travailler pour la gloire pour le compte d'une entreprise, c'est un peu limite…
Salut

Soit plus souple Gourou dickien, je ne t'apporterais pas les réponses que tu as déjà, le monde est fait ainsi, jouons aux jeux qui ne nuisent pas.
Toi et moi sommes là pour un temp, faisons en sorte de bien le remplir.

#ps{
Merci Smiley langue our ton boulot Raphaël;
Et:les autres;
}

@+ Smiley biggrin
Salut,

Je suis un expert industriel à la retraite. Je donne bénévolement des conseils en industrialisation ou en organisation ou les deux a des entreprises en devenir ou émergeantes. Je ne reçois aucune rémunération, même pas les Km. Je n'ai pas l'impression de faire du black mais quel plaisir de les voir décoler et créer de emplois. Smiley ravi
Modifié par papyjo (30 May 2006 - 08:01)
papyjo a écrit :
Je suis un expert industriel à la retraite. Je donne bénévolement des conseils en industrialisation ou en organisation ou les deux a des entreprises en devenir ou émergeantes. Je ne reçois aucune rémunération, même pas les Km. Je n'ai pas l'impression de faire du black mais quel plaisir de les voir décoler et créer de emplois. Smiley ravi

Hé hé, merci du mini-témoignage.
C'est vrai que vu comme ça, ça se défend.