Bonjour à tous !

J'ai de problèmes avec le style switcher

Mon site est construit sous cette arborescence : un index général qui redirige vers des dossiers contenant également des index propres à leur arborescence.
Le style Switcher marche correctement sur mon index général : je peux changer de style autant de fois que je le désire. Mais le problème intervient lorsque je navigue. Il m'est impossible de changer de style quand je suis sur une autre page.
Voilà l'erreur obtenu : Notice: Undefined variable: css in ...../contact/index.php on line 9
Cette erreur est là même que celle présentée dans ce post (ici) mais n'ayant pas la réponse aux problèmes je me permets de faire un nouveau post.

Je pense que l'erreur peux venir du $_SERVER['PHP_SELF'] du form. Enfin dites-moi ce que vous en pensez.

Le site est dans ma signature !
Merci
Modifié par Mucsy (26 May 2006 - 11:03)
Petite avancée : j'ai modifié une ligne du script php en modifiant le chemin dans les sous-dossiers.
	if(file_exists("../".$_POST['style']."/style.css"))

(remplacement de "./" par "../")

L'effet obtenu : plus d'erreur mais le style switcher n'est plus général : chaque page à son propre style. Est-ce que mon arborescence ne convient pas au style switcher ou devrais-je enlever le formulaire des index des sous-dossiers...

Une petite aide serait la bienvenue !
Il reste toujours la solution de passer le style dans l'URL et de le récupérer en GET mais c'est pas génial !

Une petite idée ?
Mucsy a écrit :
Petite avancée : j'ai modifié une ligne du script php en modifiant le chemin dans les sous-dossiers.
	if(file_exists("../".$_POST['style']."/style.css"))

(remplacement de "./" par "../")

L'effet obtenu : plus d'erreur mais le style switcher n'est plus général : chaque page à son propre style. Est-ce que mon arborescence ne convient pas au style switcher ou devrais-je enlever le formulaire des index des sous-dossiers...

Pourquoi tu mets pas le chemin physique de la feuille de style pour tester si il existe ?