Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible "d'installer" Firefox en standalone. J'ai télécharger la version 1.0.8 en zip et je l'ai décompressé dans un dossier. Le lancement de l'éxécutable me renvoi bien vers firefox 1.0.8 mais les pages web ne se chargent pas. Je suppose qu'il faut modifier la base de registre mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide
C'est assez simple moi je l'ai fait pour l'avoir sur m'a clé USB (comme portable firefox que j'ai essayé mais qui n'est pas toujours la dernière version ...).

En fait c'est assez simple ...
- décompresse firefox dans un dossier (tu peut aussi copier+coller le contenu du dossier du firefox installé sur ta machine dans ce dossier).
- créé un dossier "profile"
- créé un fichier "firefox.cmd" (un sorte de raccourci) dans le quel tu va écrire :
start .\firefox.exe -profile .\profile

tu doit donc avoir :
> [#darkred]dossierdefirefoxstandalone[/#]
     |-> [#darkred]profile[/#]
     |-> [#darkblue]firefox.cmd[/#]
     |
    ... (les autres dossiers et fichier de firefox)

Dès que tu veut utiliser firefox tu lance "firefox.cmd" et hop !
Si tu ne met pas le firefox sur un disque mobile (ex: Disque USB) au lieu du "firefox.cmd" tu peut faire un raccourci (la ou tu veut, sur le bureau par exemple) de "firefox.exe". Tu met comme cible :
"laoutuamisledossierfirefoxstandalone\firefox.exe" -profile "laoutuamisledossierfirefoxstandalone\profile"

le tuto est sur http://www.geckozone.org/ mais j'arrive plus à mettre la main dessus...
merci, ça marche à merveille.
Sais-tu approximativement quel est le pourcentage de personnes utilisant des versions de FF antérieur à la 1.5 ?