Bonjour à tous !

Je cherche une personne maitrisant assez bien php,xhtml,css et si possible qui s'y connait en design de site web dans le département des Yvelines ( je suis de poissy/saint germain en laye).

Je souhaite faire/refaire le site d'un restaurant dans ce département. Il faut maintenant trouver un restaurant qui veuille bien nous confier la création de leur site web.Je pense que beaucoup de restaurant aimerait avoir un site internet mais soit ils y pensent pas soit c'est trop cher de passer par des pros .

Pourquoi faire ca avec quelqu'un d'autre ? Ca permet de diviser les taches et je trouve ca aussi plus sympa ( travail en equipe).Perso si j'etais le patron d'un resto je confirais plus facilement la création de mon site web à 2 personnes plutot qu'a 1 personne. Le travail est généralement mieux fait à plusieurs que tout seul, quand on est tout seul on n'a pas suffisament de recul pour voir les trucs qui vont pas.

Je cherche une personne assez mature (au moins 20 ans ) et si possible qui ai un diplome dans l'informatique( enfin pas obligatoire mais bon..) pour être un minimum crédible aux yeux du resto.

Periode : juin-juillet-aout

mes compétences : dut informatique option génie informatique

J'espere que des personnes seront intéressées par ce projet Smiley biggrin
Le probleme c'est toujours l'argent, les gens en demande toujours plus et en échange il n'y a jamais rien, Smiley fache allez 100 euros le site internet c'est largement suffisant...j'en ai marre d'entendre des choses comme ça...

desole, je m'enerve Smiley langue

J'espere que tu trouveras quelqu'un de "motivé" !

Sinon ton projet est sympa Smiley cligne
yank a écrit :
Le probleme c'est toujours l'argent, les gens en demande toujours plus et en échange il n'y a jamais rien, Smiley fache allez 100 euros le site internet c'est largement suffisant...j'en ai marre d'entendre des choses comme ça...

desole, je m'enerve Smiley langue

J'espere que tu trouveras quelqu'un de "motivé" !

Sinon ton projet est sympa Smiley cligne

oui tu as raison pour l'argent mais je veux trouver un resto qui paye entre 500 et 1000€ pour le site, en 2-3 mois c'est possible de faire 2-3 sites voir 4. C'est pourquoi il faut trouver des resto "chic" voir des pubs
oui c'est sur qu'à deux il y a moyen... Tu vas faire la tournée des restos Smiley biggrin alors ou as tu commencé ?

Tu cherches sur la région parisienne ?
yank a écrit :
oui c'est sur qu'à deux il y a moyen... Tu vas faire la tournée des restos Smiley biggrin alors ou as tu commencé ?

Tu cherches sur la région parisienne ?

oui je cherche sur la région parisienne ( plutot dans les yvelines parceque j'y habite mais pas obligatoire) J'ai pas encore cherché car je souhaite aller dans les restos à 2 pour être plus crédible .

Tu serais intéressé ?
je pense ne pas pouvoir... Smiley rolleyes mais je vais y réfléchir Smiley cligne

Bonne continuation en tout cas.

Tu n'as pas un lien d'une page à toi pour voir ce que tu sais faire ?
ba je suis justement en train de faire le site de mon club de tennis il sera en ligne prochainement Smiley cligne
Modifié par mikees (24 May 2006 - 15:04)
Miam miam, un repas par <div> écrit, c'est aussi une solution.
Smiley murf
Pardon pour ce premier post gourmand. Smiley lol
fouino a écrit :
Miam miam, un repas par <div> écrit, c'est aussi une solution.
Smiley murf
Pardon pour ce premier post gourmand. Smiley lol

lol mais tu serais interessé ? Smiley smile
Why not, Mikees ?
C'est encore un peu flou tout ça, mais bon je t'envoie quelques liens par mail (c'est des sites de clients en développement).