Bonjour !
J'ai decouvert votre site il y a quelques temps et j'ai enfin une serieuse interrogation quant a mon site que je viens d'essayer de mettre en ligne avec filezilla..
Au lieu de tomber directement sur ma page d'accueil..on tombe sur une page index qui expose tout ce qui se trouve sur mon serveur.
Comment faire pour la faire disparaitre?

merci d'avance

Smiley biggrin
index doit être le nom de ta première page.
Si tu ne le veux pas il faut envoyez un index.html ou index.php qui effectue une redirection sur ta page.

index.php est généralement le premier fichier rechercher (selon là configuratioon du serveur)

vient ensuite le index.html (ou index.xhtml) puis le index.htm

et d'autres extension...
Bonjour,
c'est sans doute qu'il n'y a pas de page index.html à la racine de ton site (ou index.htm, index.php, index.asp.....)
(edition) première grillade sur ce forum Smiley langue
Modifié par Hyp (23 May 2006 - 22:55)
mais si je met ma page index a la racine du site ma navigation ne fonctionne plus ...
en fait j'ai transferer un seul dossier qui contient tout mon site... Smiley confus
en attendant de corriger fait une belle image sur une page index.html sur laquel tu souhaites la bienvenue et fait un liens vers ta "première" page
Ou encore rediriger automatiquement le visiteur vers ton dossier à l'aide la méthode décrite ici par exemple, en attendant de trouver une solution plus définitive.