Bonjour,

j'ai un problème pour integrer un popup lors de la validation d'un mot de passe :

j'aimerai pouvoir que l'utilisateur arrive sur une nouvelle fenetre en popup après avoir validé son code, pour vous faire une idée, regardez http://www.calls-to-nothing.com, dans "myTunes"

je passe par un script fourni par allopass que j'ai modifié à mes gouts :

<form action="http://www.allopass.com/cb/check.php4" method="POST">
   <input type="hidden" name="CDOC_ID" value="">
   <input type="hidden" name="CSITE_ID" value="">
   <input type="hidden" name="LG_SCRIPT" value="fr">
   <input type="hidden" name="RECALL" value="1">
<div id="cinecturlink">
   <p align="left"><strong>Déjà abonné ? Entrez votre code :</strong></p>
</div>
   <table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="120">
      <tr>           
          <td width="90" bgcolor="White">
              <input type="text" size="10" maxlength="10" value="Pass" name="CODE" onFocus="if (this.form.CODE.value=='Pass')  this.form.CODE.value=''" style="">
          </td>
          <td width="20" align="center" bgcolor="White">
               <input type="submit" class="submit" value="ok" name="APsub" value="" onClick="this.form.submit(); this.form.APsub.disabled=true;" >
          </td>
     </tr>
  </table>
</form>   

là o`ça se corse c'est donc dans la dernière partie :
<input type="submit" class="submit" value="ok" name="APsub" value="" onClick="this.form.submit(); this.form.APsub.disabled=true;" >

comment inserer un script popup que j'appelle "popupPlayer", j'ai tout essayé, rien n'y fait, dans le meilleur des cas j'ai réussi à ouvrir un popup mais avec une fenetre vide, la redirection vers le player ne s'affiche pas...

Merci de me donner un coup de main Smiley sweatdrop
Modifié par Julie_K (23 May 2006 - 20:13)
Administrateur
Hello,

Tu as oublié de mettre tes code entre les balises correspondantes, comme cela est demandé dans les règles du forum.
Il serait courtois de ta part d'y remédier.

Merci d'avance Smiley cligne