Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un problème : je viens d'héberger le site que je viens de faire (chez amen). Il est bien mit en ligne avec toutes les pages, mais problème : il ne semble pas trouver la feuille de style css, ni les images.
Résultat : aucune présentation.

Pourtant en local, tout fonctionne.

Peut on m'aider ?

Merci.
Salut,

as-tu vérifié que les URL de tes images et de ta feuille de style dans ton code ne sont pas relatives à ton disque dur local? (genre c:/...)
Oui de ce coté là tout va bien puisque je pars à chaque fois du repertoire courant.
Par exemple, pour ma feuille de style :
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css" />
Et tout (càd les pages HTML, PHP, images et feuille de style) est dans le même dossier ?
Si non (par exemple, un dossier "images"), il faudrait regarder les permissions peut-être.
J'ai un problème similaire avec iFrance pro, j'ai un système d'upload en PHP (images, swf et fichier html), mais je dois donner les permissions aux fichiers nouvellements uplolaoder (alors que les fichier d'un même dossier passe oO ).

Essais dans les propriétés recursives d'appliquer les droits d'acces (par defaut en 751) à "tous les fichiers" si l'option t'es proposée.
Les images sont dans un dossier image.
En revanche la feuille de style est dans le même dossier. Tout est au moins accessible en lecture.

Par contre j'ai pas trop compris :
a écrit :
Essais dans les propriétés recursives d'appliquer les droits d'acces (par defaut en 751) à "tous les fichiers" si l'option t'es proposée.

J'utilise FileZilla pour envoyer les fichiers sur le serveur.
Les propriété recursives dans Filezilla sont appelé "attributs du fichier..." (clics droits sur le dossier)

Mais il ne te permet pas d'appliquer tous les droits aux fichier manuellement.
Sinon, essais de voir si ca fonctionne en 755 (ajoute "execution" au dossier dans les attributs du fichier.

Je ne connais pas Amen, mais on m'aconseilé de les eviter...je ne sais pas quel genres de problèmes ils (ceux qui m'ont déconseillé Amen) ont rencontrés par contre.
J'ai réussit à résoudre certains problèmes (juste une majuscule qu'il n'appreciait pas). Mais bizarrement certaines images passent dans le navigateurs et d'autres laissent un grand blanc à la place ...
laklara a écrit :
J'ai réussit à résoudre certains problèmes (juste une majuscule qu'il n'appreciait pas). Mais bizarrement certaines images passent dans le navigateurs et d'autres laissent un grand blanc à la place ...

Ha, oui, la casse est importante, veilles a respecter les majuscule et minuscule.
Administrateur
Alors que Windows s'en fiche allègrement Smiley jap (EDIT: enfin Windows ... "dans pas mal de cas" Smiley capello )
Modifié par Felipe (23 May 2006 - 12:58)
Par contre je viens de remarquer qua mon site s'ouvre bien avec la mise en page dans mozilla, mais dans internet explorer, rien. J'ai une feuille blanche et il m'écrit que le chargement est terminé.

Quelqu'un a-t-il une idée?
laklara a écrit :
Par contre je viens de remarquer qua mon site s'ouvre bien avec la mise en page dans mozilla, mais dans internet explorer, rien. J'ai une feuille blanche et il m'écrit que le chargement est terminé.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Sans le lien vers la page en question, ou à défaut le code de la page, ça risque d'être dur Smiley sweatdrop
Voici le code de la page index :
a écrit :

<html>
<head>
<title>C2i - Entreprise de Conseil et Ingenierie en Informatique<title>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css" />
</head>
<body>
<div class="container">

<div class="header">
</div>

<table border=0 class="menu" width=100%>
<tr>
<td><a href="activite.html"> Activité </a></td>
<td><a href="logiciels.html"> Logiciels </a></td>
<td><a href="formation.html"> Formations </a></td>
<td><a href="materiel.html"> Matériel </a></td>
<td><a href="partenaires.html"> Partenaires </a></td>
<td><a href="recrutement.html"> C2i recrute </a></td>
<td><a href="contact.html"> Contact </a></td>
</tr>
</table>

<div class="content" align="center">
<span class="titre">Bienvenue sur le site de C2i</span><br />
Conseil Ingenierie Informatique
</div>

<div class="content">

<center>
<script type="text/javascript"
src="http://www.123compteur.com/count-skinable-premium.php?
votre_id=145637&font_color=FFFFFF&back_color=6633CC&back_color2=0099FF&font_family=Comic Sans MS&nom_site=C2i">
</script>
</center>

</div>
</div>
</body>
</html>

Est ce possible que ce soit un problème avec le css ?
Et bien j'ai rajouté la ligne :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">

dans mon en tête mais malheureusement j'ai toujours une page blanche dans internet explorer...
Mais bizarrement même en local la page reste vierge avec IE.