Bonjour,

Pourriez-vous me dire pourquoi mon bloc #imagetop et #bloctexte s'affiche sous ma page dans ie mac alors que dans ie pc tout s'affiche correctement ?
merci

Je suis presque rendu à la calvicie totale ?

http://www.vousloire-test.com/anmds
Modifié par totofe (19 May 2006 - 12:52)
Bonjour,
Honnêtetemnt j'ai pas pour habitude de dire ça mais te prend pas la tête inutilement avec IE mac truffé de bug d'affichages CSS et qui plus est n'aura pas de version ultèrieur puisque son développement a été abandonné au profit de Safari.
Hermann a écrit :
et qui plus est n'aura pas de version ultèrieur puisque son développement a été abandonné au profit de Safari.

Pour être plus précis :
– Microsoft avait dissout l'équipe d'IE Mac depuis un certain temps et ne semblait pas vouloir la reformer ;
– Apple a développé le navigateur Safari (à partir de Konqueror/KHTML) depuis plusieurs années ;
– Microsoft a définitivement abandonné son navigateur pour Mac, et depuis le 31 décembre 2005, celui-ci n'est plus disponible sur le site de Microsoft – à la place, Microsoft préconise l'utilisation de Safari.

Au passage, il est tout à fait logique que Microsoft conseille Safari. Il faut bien qu'ils proposent un remplacement efficace, et en même temps il vaut mieux pour eux faire la promotion indirecte d'un navigateur qui ne leur fait pas de concurrence sur la plateforme PC Windows (ce qui n'est pas le cas de Firefox ou d'Opera, par exemple).

Maintenant, pour ce qui est du site lui-même, voici un petit aperçu de ce que ça donne chez moi, sous Firefox. Petit problème avec la taille minimale du texte (car oui, j'ai fixé une taille minimale pour le texte, et du coup mon navigateur dit merde à tous les webmasteurs qui ont demandé du texte en 8px de haut Smiley lol ) :

upload/2043-anmds.jpg

Petit problème d'extensibilité du design, donc.
Modifié par mpop (20 May 2006 - 22:21)