Bonjour a tous,

Voila je viens vers vous car je désespère, je souhaite faire un menu vertical dynamique dans mon site ( http://www.sportingparis.com/Site_futsal/index.htm )
Le problème c'est que je suis ultra débutant, j'utilise dreamweaver et j'ai plutôt pour habitude de fouiner sur google quand je n'arrive pas à faire quelque chose mais là le problème c'est que je ne maîtrise vraiment pas donc si quelqu'un pouvait me donner un p'tit coup de pouce ce serait vraiment sympa, j'ai fait un test (qui ne fonctionne pas) que vous pouvez trouver à cette adresse : http://www.sportingparis.com/Site_futsal/Index_en_cours_2.htm
Mais j'ai des messages d'erreurs, ce menu que j'ai testé je l'ai pioché sur ce site http://www.acmilan.com/it/default.aspx
avec l'aide d'un ami mais je ne le trouve pas très esthétique.
Donc je m'en remet a vous!!!! Smiley rolleyes
Merci a tous...
a écrit :
Oui tu fais vachement avancer le schmilblick!Euhh... regarde dans les tutoriaux...

C'est pourtant un très bon conseil. Plutôt que d'essayer de reproduire un menu qui semble intéressant sur le plan visuel mais qui est tordu et pas du tout conforme pour le code, autant te tourner des menus plus justes.
(Regarde leur menu sans feuille de style et tu verras qu'il n'est pas si terrible que ça...)

Ressources et liens ici : Galeries de menus en CSS.

(Au passage, pendant que tu bosses sur ton menu, essayes de te débarasser des tableaux de mise en page. Smiley cligne )
Modifié par Smiley neko (18 May 2006 - 02:32)
neko a écrit :
Oui tu fais vachement avancer le schmilblick!Euhh... regarde dans les tutoriaux...

C'est pourtant un très bon conseil. Plutôt que d'essayer de reproduire un menu qui semble intéressant sur le plan visuel mais qui est tordu et pas du tout conforme pour le code, autant te tourner des menus plus justes.
(Regarde leur menu sans feuille de style et tu verras qu'il n'est pas si terrible que ça...)

Ressources et liens ici : Galeries de menus en CSS.