À première vue, on voit que les colonnes droites (qui doivent être flottantes) sont repoussées en bas.
Ça signifie certainement qu'il n'y a pas assez d'espace pour les accueillir au niveau des blocs de gauche. Il faut probablement réduire quelque chose (une marge, une bordure, une colonne, ou agrandir le div qui contient tout ça).

On voit également que les images utilisées sont à bases de png :elles posent problème à IE.
Merci pour ta réponse, je vais tester.
neko a écrit :

On voit également que les images utilisées sont à bases de png :elles posent problème à IE.

Je testerai au format .gif

La citation au-dessus de ton avatar a raison Smiley lol Smiley lol Smiley lol Smiley lol

Smiley confused Smiley langue
Modifié par Shinchan (17 May 2006 - 00:59)
Si tu tiens aux images transparentes PNG, il existe des solutions pour aider IE à les gérer. On doit trouver ça sur le site (je te laisse le soin de chercher, je n'ai pas le code en tête, mais il est assez long - une bonne ligne).
Pourquoi ie7 affiche le site normalement et pas ie6?

Est-ce que ie6 a des problêmes avec les float?

Merci Smiley confused Smiley langue
Modifié par Shinchan (17 May 2006 - 01:49)
Shinchan a écrit :
Pourquoi ie7 affiche le site normalement et pas ie6?

?

a écrit :
Oui, il en a quelques uns de temps en temps.

IE 7 est une version bêta (toujours en phase de développement/tests) : il comprendra mieux les CSS que IE6 (mais pour le moment, je trouve qu'il n'est toujours pas au niveau d'un Firefox, Opera, Konqueror, etc).